Fréquence nourrissage
- Bal50
- Admin
Ben je ne procède pas de la même façon dans mes divers bacs. Ça dépend entre autre des tailles et des espèces.Julien a écrit :Pour ce rendre compte si tous le monde procédé de la meme façon.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
Salut ben moi 6/7 une fois mar jours l'apres midi ou le soir,deux a trois pince progressivement pour qu'il mange tojt avant que sa tombe sur le sol
- wakup2
- Admin
Comme bal42Bal42 a écrit : Ben je ne procède pas de la même façon dans mes divers bacs. Ça dépend entre autre des tailles et des espèces.

Et puis ca depend du type de nourriture et si tu a la main lourde ou pas, le mieux c'est d'observer tes poissons et de voir s'il on plutot tendance a grossir ou a avoir le ventre creux, en fonction de ça tu ajuste

Moi je donne a manger tout les jours, un mélange de JBL Novo Malawi et 2 granulés différents

-
chez moi, c'est un peu au filling, j'essaye de donner tout les jours (sera clora), et quand j'oublie, c'est pas bien grave, le lendemain par exemple, (ou une fois de temps en temps), un peu de sali
je parle pour les bacs de maintenance 

-
c'est la correction auto qui écris n'importe quoi...vivadri a écrit :chez moi, c'est un peu au filling, j'essaye de donner tout les jours (sera clora), et quand j'oublie, c'est pas bien grave, le lendemain par exemple, (ou une fois de temps en temps), un peu de salije parle pour les bacs de maintenance

pas sera clora mais sera flora
pas sali mais saki
Modifié en dernier par vivadri le mar. 31 déc. 2013 16:16, modifié 1 fois.