Protomelas sp. "steveni taiwan" Taiwanee Reef
-
- Admin
-
- Admin
gogo a écrit :c'est une bonne nouvelle ça , dans le premiers as tu constaté une différence de taille ou de nage avec les normaux
Je mets une photo ce soir, je suis surpris vis a vis que ce sont des albinos.

-
- Admin
tes reproducteurs viennent dee chez abysse je crois, non?
c'est du f0?
c'est du f0?
- lionel
Il faudrait pas les diffuser
En aquarium ça s'appel de la sélection
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- anthony85
avec tous ses bacs, tu n'as toujours pas de predateurs pour nettoyer tout çafrancky a écrit :Bon puisque qu'il ne faut pas diffuser, ils sont passés au tourbillon.

un bon bac predas et hop plus besoin du tourbillon

-
- Admin
Pourquoi ne pas diffuser, je comprends pas.Le faites qu'ils sont nées sans manipulation humaine et aucun croisement entre tel ou tel souche.lionel a écrit :Il faudrait pas les diffuser

A l'origine quand vous parlez de mc, ob.......leurs patron n'es pas d'origine, donc une femelle sauvage a donné naissance a un mc et puis ainsi de suite.

-
- Admin
Pourquoi ne pas diffuser, je comprends pas.Le faites qu'ils sont nées sans manipulation humaine et aucun croisement entre tel ou tel souche
et d'en diffuser cela t'apportera quoi ? tu comprends le sens de ma question ?
et d'en diffuser cela t'apportera quoi ? tu comprends le sens de ma question ?
- lionel
Parce que le but est de garder les souches les plus naturels possibles
Si tu gardes des poissons tarés, c'est de la sélection humaine.
En milieu naturel ceux la n'auraient aucune chance de survie, en aquarium tu sauvegardes une souches qui ne devraient pas être.
Mais oui je les aurais gardés quand même par curiosité et vois l' évolution mais sans diffuser.
Pour les MC, j'aime pas ça non plus..., mais c'est plus compréhensible puisqu'on en trouve en milieu naturel.
Que penses tu des Discus que l'on trouve de partout?, les marlboro les red machin et blue truc?
Ce sont des sélections (de ce qui se dit) et non des hybrides, pourtant ils ne ressemblent en rien à leur homologue sauvage, que ce soit au niveau forme, couleur ou comportement.
Si tu gardes des poissons tarés, c'est de la sélection humaine.
En milieu naturel ceux la n'auraient aucune chance de survie, en aquarium tu sauvegardes une souches qui ne devraient pas être.
Mais oui je les aurais gardés quand même par curiosité et vois l' évolution mais sans diffuser.
Pour les MC, j'aime pas ça non plus..., mais c'est plus compréhensible puisqu'on en trouve en milieu naturel.
Que penses tu des Discus que l'on trouve de partout?, les marlboro les red machin et blue truc?
Ce sont des sélections (de ce qui se dit) et non des hybrides, pourtant ils ne ressemblent en rien à leur homologue sauvage, que ce soit au niveau forme, couleur ou comportement.
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu