Population 450l mbuna
-
Sonlich a écrit :´tain les photos les prends pas en courant oussama ...![]()
![]()
Mdrr mdrr mdrr tu m'as tue avec cette phrase lollll
Ben deja le poster noir en arriere plan cest quasi obligatoire,je vois la difference avec 'lautre bac ya pas photo,la lumiere enfet car il a un tube legerement violet et l'autre bien jaune,le blanc resort mieux les couleurs des poissons et du decors des pierres,ouai les pierre sont pas mal j'ai prefee prendre des bloc granit a strillure,je refais une phoyo pour charles car je sais pas comme elle est passer celle la mdrr
-
Ben il sont fans le bac depuis hiers et pour l'instant il aime bien se caché,je pensse que les callainos leur font un peu peur ou bien mes enfants lol,ben apart un dolphin qui se montre un peut les neok spot et les callainos,le reste refont le remake de JIAJO en entreprenant des missions pour sortir d'un cote du bac en groupe ou de l'autrd lolGuigz a écrit :Et les poissons sont ou...
-
Lol ben le callainos a 5 femelle, le neon spot en a deux,jai un groupe de 5 labidochromis mbamba bay,un groupe de 5 dolphin, 'je dois encor rajouter un trio de maigano et un couple de msobo, voir peut etre un trio de jalo reef,sa devrais aller comme sa lolll
-
Nan il nage trankil,il est entrai' de faire son territoir een coursant sa femelle sauvage des qu'elle depasse le millieu du bac lol
-
Lolll sa je sais pas,toute facon il a le temps,minimum 1 ans voir deux avant de trouver des concurrent au niveau taille,et la population n'est pas trop agressive a mes yeux,dolphin sa a l'air pepere en etant adulte,neon spot aussi,maigano a la rigeur
-
- Admin
Ôte moi d'un doute, ton bac est bien cyclé??? Car mis en route le 28/12 et empoissonné le surlendemain, t'as pas peur!!
Quand je vois le callainos MC avec les nageoires collées, ça me fait un peu peur...
Quand je vois le callainos MC avec les nageoires collées, ça me fait un peu peur...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Méfies-toi, ça ne marche pas toujours comme ça, avant j'aurais fait des tests pour m'assurer...couscous95 a écrit :,je suis rentrer,rempli mon aqua avec 70% de mon eau du bac du 600l deja ciclé,apres cela complet avec eau robinet ,rincage dans le bac directement des masse filtrante de min filtre qui toournais sur l'autre pour ensemmencer le sable et les pierre et mise en route du filtre qui tournais sur l'autre
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Lol ben quand je l'ai ramené il etais comme qa nagoire legerement collé mais il la deplois souvent quand il veut loll,apres il est plus tout jeun aussi,pour l'histoire du filtre ben jai mis le filtre que j'ai fais tourné depuis septembre sur le bac de 600l sans l'avoir netoyé une seule fois donc sa a toujours marché comme sa mais je ferais kan meme des test par securité
-
- Admin
Son âge n'a rien à voir là dedans, d'ailleurs il n'est pas si âgé que ça, C'est Djelin qui l'a eu en 1er, il l'a acheté chez abysse il y a 2 ans et demi tout au plus et le poisson n'était pas adulte, donc il a au grand max 4 ans, ce qui n'est pas vieux.
- lionel
je démarre tout mes bacs ainsi et jamais eu de problème jusqu' à présent.
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- djelin