Cohabitation entre copa
-
Slt
Je repose ma question car j'avais qu'une réponse qui demandait d'autres avis.
Donc puis- je faire cohabiter des copadichromis crysonotus et des copadichromis borleyi kadango red fin
Avec un 500 litres de 2 mètres de façades.
Et pour compagnie:
Protomelas annectes Tanzania
Aulonocara maleri
Mylochromis plagiotaenia
sciaenochromis fryeri likoma
Merci
Je repose ma question car j'avais qu'une réponse qui demandait d'autres avis.
Donc puis- je faire cohabiter des copadichromis crysonotus et des copadichromis borleyi kadango red fin
Avec un 500 litres de 2 mètres de façades.
Et pour compagnie:
Protomelas annectes Tanzania
Aulonocara maleri
Mylochromis plagiotaenia
sciaenochromis fryeri likoma
Merci
- lionel
franck dk a écrit :surtout dans un 500l brutlionel a écrit :il y a de foret chance que ton chrysonotus soit dominé voir très dominé par le copa borleyi
et je demande pas d'avislionel a écrit :il y a de forte chance que ton chrysonotus soit dominé voir très dominé par le copa borleyi

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Didier MICHEL
- Admin
+1 avec Lionel et Franck dk.
-
- Admin
salutNana1391 a écrit :Lol. L'avis n'était pas de toi et en ce qui concerne ton message il est passé à la trappe, trop fatigué!
Bon je vais mettre une annonce pour crysonotus.
Merci
moi j en ai mais font 2,5cm actuellement
je sais d'où viennent les tiens moi les reproducteurs de mes jeunes viennent d'aqua-treff donc pas la même souche
je pense que tu auras du mal à en trouver je pense à moins que tu contact celui qui te les a vendu si il lui en reste
-
Slt Franck
Hier j'ai acheté des poissons, mon bac grouille enfin! Je lui ai aussi demandé pour les copa et il m'a dit l'opposé de vous, du coup je les ai pris quand même! Mais seulement parce-qu'il m'a dit que si il y avait le moindre problème on ferait le nécessaire.
Pour l'instant tout est calme ils prennent leurs repères lentement mais sûrement!
Hier j'ai acheté des poissons, mon bac grouille enfin! Je lui ai aussi demandé pour les copa et il m'a dit l'opposé de vous, du coup je les ai pris quand même! Mais seulement parce-qu'il m'a dit que si il y avait le moindre problème on ferait le nécessaire.
Pour l'instant tout est calme ils prennent leurs repères lentement mais sûrement!
- Didier MICHEL
- Admin
Tu as eu tes C. chrysonotus où?
-
C'est un secret...... Lol
Un éleveur prénommé Hubert je peux te reffiler son numéro de Tél si cela t'intéresse.
D'ailleurs lorsque j'ai introdui la femelle, le mâle c'est excité de suite en l'espace de 3 minutes chrono il est passé du gris avec ces points noirs au bleu doré et noir, d'ailleurs en noir il est magnifique!
C'était impressionnant de le voir changer de couleur à vue d'oeil, c'était un régal pour les yeux!
Un éleveur prénommé Hubert je peux te reffiler son numéro de Tél si cela t'intéresse.
D'ailleurs lorsque j'ai introdui la femelle, le mâle c'est excité de suite en l'espace de 3 minutes chrono il est passé du gris avec ces points noirs au bleu doré et noir, d'ailleurs en noir il est magnifique!
C'était impressionnant de le voir changer de couleur à vue d'oeil, c'était un régal pour les yeux!
-
- Admin
Nana1391 a écrit :Slt Franck
alors temps mieux pour toi , ouais pour l instant
-
- Admin
Nana1391 a écrit :C'est un secret...... Lol
D'ailleurs lorsque j'ai introdui la femelle
il t'as refilé une femelle seule?
moi la derniere fois que je lui ait pris des chryso, je voulais 2/3 et je me suis retrouvé avec 4/1 ce qui me fait un ratio total de 5/1... donc maintenant je laisse tomber et j'attends que ca pousse chez franck pour des femelles...

-
Et pourquoi tu n' es pas retouné chez lui pour rééquilibrer? Oui j'en ai pris qu' une, je rajoute des femelles uniquement lorsque je vois des mâles trop harceleurs ou que les femelles sont tout simplement belles.