JBL plankton pur
-
Bonjour,
Depuis quelques mois partout ou je vais en animalerie ou sur internet je vois des pub pour une nouvelle nourriture de JBL " plankton pur " il paraît que c'est du plancton frais et préservé selon une nouvelle méthode dans des petits bâtonnets que l'on ouvre...
Je mets un lien http://microsites.jbl.de/PlanktonPur/fr.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ça, si c'est bien et si ça ne causait pas de problèmes pour nos cichlides.
J'aimerais bien essayer mais j'ai un peu peur.
Depuis quelques mois partout ou je vais en animalerie ou sur internet je vois des pub pour une nouvelle nourriture de JBL " plankton pur " il paraît que c'est du plancton frais et préservé selon une nouvelle méthode dans des petits bâtonnets que l'on ouvre...
Je mets un lien http://microsites.jbl.de/PlanktonPur/fr.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ça, si c'est bien et si ça ne causait pas de problèmes pour nos cichlides.
J'aimerais bien essayer mais j'ai un peu peur.
- wakup2
- Admin
J'en ai eu plusieurs échantillons en cadeau pour avoir pris un seau de Novo Malawi au congrès AFC.
Je ne sait pas si c'est vraiment des plus adapté pour nos cichlidés, il en faut un minimum de quantité et un sachet est bien juste pour un bac si tout le monde veut en avoir, je ne connait pas le prix mais j'ai bien peur que ça parte vite, bref je ne suis vraiment pas convaincu.
Je ne sait pas si c'est vraiment des plus adapté pour nos cichlidés, il en faut un minimum de quantité et un sachet est bien juste pour un bac si tout le monde veut en avoir, je ne connait pas le prix mais j'ai bien peur que ça parte vite, bref je ne suis vraiment pas convaincu.
- wakup2
- Admin
http://www.aquas.be/nourriture-jbl-tous ... 51806.html
Pour 8 sachet je pense mes cichlidés vont s'en passer
Pour 8 sachet je pense mes cichlidés vont s'en passer

-
Oui effectivement...wakup2 a écrit :C'est clairc'est une gourmandise pour les jours de fêtes

A ce prix la ils peuvent s'en passer, je comprends pas l'intérêt de faire de la nourriture aussi chère. Je me disais qu'à moins que ce soit un truc vraiment extraordinaire... ils n'en vendront pas beaucoup.
C'est pour ça que ça m'intrigue
- Bal50
- Admin
Mais si ils en vendront pour le poipoissounet à mèmère exactement comme ils vendent des émincés de poulet en gelée pour le minou à la mèmère.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- lionel
Moi le minnou à la mémère, je préfère pas y toucher 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu