JBL NOVO MALAWI
-
bien sur, c'est pour les mbunas.pour les haplos, tu peux essayer HQ poisson, et il doit bien y avoir d'autres granulés sera...deathrabbit666 a écrit :ouai mais tout ca c'est pour les mbunas, non? enfin je veux dire, HQ algues, novo rift...loupdeux a écrit : sera flora, on peut considérer que c'est un excellent rapport qualité prix, et on peut nourrir exclusivement avec, sans soucis. (prix au kilo :17 à20 €)
du coté des granulés, on peut chercher du coté HQ algues (15 € le kilo, finalement, c'est pas cher)...koi food spiruline (je crois que nicopong utilise, moi aussi):12 € le kilo ou novo rift (entre 15 et 20 € le kilo sans vérification).
-
-
loupdeux a écrit :bien sur, c'est pour les mbunas.pour les haplos, tu peux essayer HQ poisson, et il doit bien y avoir d'autres granulés sera...deathrabbit666 a écrit :ouai mais tout ca c'est pour les mbunas, non? enfin je veux dire, HQ algues, novo rift...loupdeux a écrit : sera flora, on peut considérer que c'est un excellent rapport qualité prix, et on peut nourrir exclusivement avec, sans soucis. (prix au kilo :17 à20 €)
du coté des granulés, on peut chercher du coté HQ algues (15 € le kilo, finalement, c'est pas cher)...koi food spiruline (je crois que nicopong utilise, moi aussi):12 € le kilo ou novo rift (entre 15 et 20 € le kilo sans vérification).
tu n'as pas que du HQalgues Nico, je leurs donne du HQ50 avec koi food spiruline cela a l'air de plaire à tout le monde
-
loupdeux a écrit :+1
novo malawi, c'est du caviar, à réserver aux poissons malades, ou en acclimatation.en plus, comme c'est super léger, on en met partout dans le bac.
sera flora, on peut considérer que c'est un excellent rapport qualité prix, et on peut nourrir exclusivement avec, sans soucis. (prix au kilo :17 à20 €)
merci pour ce petit résumé :)
ça m'aide dans mon choix de nourriture
Mes poissons adore ce produit en tout cas, 90% de leurs nourriture habituel, apres le week-end , c'est spiruline sur roche, et plats maison (gambas, epinards, concombre)
-
ah ben mede alors...Sonlich a écrit :falsche adresse Loupdeux
http://www.zajac.de/Sera:-Flora%26nbsp; ... &ci=000744
c'est de ça qu'il était question ???
-
- Admin
niveau frais de port stef, ca dit quoi une commande chez zajac?
-
- Admin
merci bibi.
-
pour l'un comme pour l'autre, il est PLUS interessant de faire des commandes groupées.CECI DIT? CHEZ ZOOZAJACK, on ne peut jamais savoir à l'avance les frais de port.Ils sont ajustés en fonction de la france, et c'est toujours un peu la surprise.