identification
-

[img]http://img15.ho[url=http://www.hostingpics.net]

salut les mecs!!qui peux m'aider sur l'identification de cette haplo?
- Didier MICHEL
- Admin
Cela ressemble à un Aulonocara mais je pense qu'il n'y a pas que de l'Aulonocara.
Chez le mâle, les barres verticales ne sont pas très verticales voir se télescopent et j'ai comme l'impression qu'il y a des taches associées.
Les couleurs trop marquées sur le rouge de la photo gênent aussi pour l'identification, je pense qu'il y a du korneliae dans ce poisson.
Je me lance mais sans certitude un hybride Aulono-Otopharynx? ou une souche un peu fatiguée d'Aulonocara korneliae?
Tu l'as eu où? et sous quel nom?
Chez le mâle, les barres verticales ne sont pas très verticales voir se télescopent et j'ai comme l'impression qu'il y a des taches associées.
Les couleurs trop marquées sur le rouge de la photo gênent aussi pour l'identification, je pense qu'il y a du korneliae dans ce poisson.
Je me lance mais sans certitude un hybride Aulono-Otopharynx? ou une souche un peu fatiguée d'Aulonocara korneliae?
Tu l'as eu où? et sous quel nom?
-
t'inquiete franck c'est bien ce que je vais faire même si ça me fait chier de le jeter j'ai pas envie de diffuser de l'hybride, merci did35 pour ta réponse mais je ne citerai pas de nom car dêja l'erreur est humaine est de plus mon habitude est de dire face à face ce que j'ai à dire même si je suis bien déçu, pour le nom pareil pas envie de me griller
même si c'était à mes débuts 

-
- Admin
Pour moi c'est aulonocara baenshi x scianochromis fryeri...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Didier MICHEL
- Admin
C'est bien possible, de toute façon ce poisson est plus que "douteux".nicopong24 a écrit :Pour moi c'est aulonocara baenshi x scianochromis fryeri...
-
Comment tu l'as tué ?