Maylandia sp. "msobo" Magunga
- julkleman
- Admin
J'aurais du mettre la photo du mâle en cours de coloration sous l'item mâle sub adultesince86 a écrit :ah ok ke me disait qu'il y a vait un truc bizar

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
- Admin
Aaaaaaah!!!! Enfin quelqu'un qui remplit une fiche expérience!!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- lionel
Tiens jukleman, j'aimerais bien ton, retour sur le remplissage de ton expérience, difficulté, manque, ce que tu aurais aimé y trouver
Merci
Merci

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Cyril60
Salut tout le monde, voila maintenant mon ratio est correcte 1/2, mais le soucis c'est que la femelle dominante et le mâle ne peuvent pas se voir, ils se prennent la gueule a chaque fois (ou presque) qu'ils se croisent mais rien de bien méchant. Avez vous observé aussi se comportement entre mâle et femelle?
Ps: c'est bien une femelle, elle a déjà incubé chez Stephane
- julkleman
- Admin
Même simplement en 1/1, le mâle a tendance à être parfois très violent avec sa femelle. En ce moment le mien ne la lâche pas et elle est obligée de se réfugier sans cesse sinon il l'abîme sérieusement. 

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
meme soucis QUE TOI EN CE MOMENT CYRIL..UNE FEMELLE ESTHERAE ORANGE AVEC UN MAL ESTHERAE BIG BLOCHT QUI SE FONT LA GUERE? LA FEMELLE NE LUI LAISSE AUCUN REPI... ET C EST PRISE DE BOUCHE SUR PRISE DE BOUCHE...Cyril60 a écrit :Salut tout le monde, voila maintenant mon ratio est correcte 1/2, mais le soucis c'est que la femelle dominante et le mâle ne peuvent pas se voir, ils se prennent la gueule a chaque fois (ou presque) qu'ils se croisent mais rien de bien méchant. Avez vous observé aussi se comportement entre mâle et femelle?
- mane
Je maintiens mes msobo. En groupe de 4/4 depuis maintenant presque 3 ans et tous se passe nickel sans affrontement il non pas de territoire défini et se promène dans le 900 et incube régulièrement
Le seul petit problème que j'ai rencontré c quand j'ai échanger un de mes mâle par un autre pour mélanger les souche s ou il y a eu quelque frictions avec un des trois restant mais rien de méchant
Et tout est rentrer dans l'ordre
Le seul petit problème que j'ai rencontré c quand j'ai échanger un de mes mâle par un autre pour mélanger les souche s ou il y a eu quelque frictions avec un des trois restant mais rien de méchant
Et tout est rentrer dans l'ordre
1080 lts malawi
-
- Admin
Maintenance en groupe réussie sur plus de 3 ans = bac de 800-900l minimum, CQFD... 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- anthony85
nicopong24 a écrit :Maintenance en groupe réussie sur plus de 3 ans = bac de 800-900l minimum, CQFD...
Comme tu dis c est un minimum pour ce genre d espèce.....
chez moi ça n à pas tenu 6mois dans 900l

- mane
Il faud quand même un bon tampon pour le début chez moi c est le zébra gold le bossanthony85 a écrit :nicopong24 a écrit :Maintenance en groupe réussie sur plus de 3 ans = bac de 800-900l minimum, CQFD...
Comme tu dis c est un minimum pour ce genre d espèce.....
chez moi ça n à pas tenu 6mois dans 900l
1080 lts malawi
-
Oui il a bien évoluer je pense que sa prendrais plus de temps que cela il a prit c'est aise rapidement, il les course un peu mais sans pluswakup2 a écrit :Il a bien changé le petiot ! pas trop casse bonbon avec ses femelles pour l'instant ?
- julkleman
- Admin
Ce soir en rentrant du Taf j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir ma femelle morte au fond du bac. Mon mâle l'avait un peu épluchée il y'a quelques semaine mais juste quand ça se passait un peu mieux et que ses nageoires repoussaient elle meurt. Je suis dégouté. Je pense que ça va pas être simple de retrouver une femelle seule !!!