Identification sur annonce
-
Bonjour à tous !
Étant toujours à la recherche de quelques mbunas pour remplir mon aquarium, je viens de tomber sur une annonce qui ne précise cependant pas l'espèce en vente.
Je vous joins quelques photos :

À votre avis, ce sont des Pseudotropheus ou des Cynotilapias ? Et est-ce que vous seriez en mesure de connaître la variété ?
Merci par avance !
Étant toujours à la recherche de quelques mbunas pour remplir mon aquarium, je viens de tomber sur une annonce qui ne précise cependant pas l'espèce en vente.
Je vous joins quelques photos :

À votre avis, ce sont des Pseudotropheus ou des Cynotilapias ? Et est-ce que vous seriez en mesure de connaître la variété ?
Merci par avance !

- Cyril60
faut pas l'écouter pour les sardinesfranck dk a écrit :il y a des membres du forum qui ont des repros et a qui tu peux faire confiance ,vois avec eux
sinon un bac d'haplos c'est tellement mieux

-
- Admin
tu vois cyril, c'est a cause de propos comme ca que je ne reponds plus a tes sms...Cyril60 a écrit :faut pas l'écouter pour les sardinesfranck dk a écrit :il y a des membres du forum qui ont des repros et a qui tu peux faire confiance ,vois avec eux
sinon un bac d'haplos c'est tellement mieuxa par si tu aimes le gris et les couleurs invisibles

-
Et aussi nuancéesanthony85 a écrit :On dit "subtiles" malheureux SUBTILES!!!