Lethrinops sp. "red cap" Itungi
-
- Admin
ils étaient dans un 360L avec des Mbunas en quarantaine(photo précédente)tous ces bien passer, les femelles ont a sacré caractère elles ne se laisses pas faire vis a vis des mâles. Maintenant a voir l’évolution de ce petit monde.deathrabbit666 a écrit :![]()
![]()
![]()
superbe francky...
ca se passe comment entre tes males? chez moi le dominant a epluche le dernier dans la hierarchie... resultat, plus que 2.

Et encore ces rien, maintenant on voie la vitre du fond.Did35 a écrit :Hé Hé Francky, un cratère comme ça, cela a une autre gueule que...

- Didier MICHEL
- Admin
Cela va venir, j'ai eu un cratère pendant plus de 6 mois avant d'avoir une incubation (avec d'autres espèces de Lethrinops).
Chez moi les Lethrinops sont tous calmes en ce moment, ils passent l'hiver tranquille, mais dans 2 à 3 mois cela devrait changer...Ici tout ce passe comme si il y avait une période de ponte chez ces poissons liée à la température? voir la luminosité?
Chez moi les Lethrinops sont tous calmes en ce moment, ils passent l'hiver tranquille, mais dans 2 à 3 mois cela devrait changer...Ici tout ce passe comme si il y avait une période de ponte chez ces poissons liée à la température? voir la luminosité?
-

Ton mâle est vraiment magnifique d'où proviennent tes poissons ?
-
D'accord
Tu les maintiens depuis combien de temps ? les males s'entendent bien ? Ils sont tous colorés ou que le dominant, ?
( je regarde ta vidéo en boucle lol )
Tu les maintiens depuis combien de temps ? les males s'entendent bien ? Ils sont tous colorés ou que le dominant, ?
( je regarde ta vidéo en boucle lol )
-
Ok mais le dominant est pas trop violent ?
Ce sont les FO du dernier d'arrivage de abysse ? Si oui je les ai vus quand il les a reçu en acclimatation et y'avait vraiment un beau mâle et peu de femelles ( dont une très agressive lol ) et si ça se trouve c'est ton mâle que j'ai vu parce qu'il avait du rouge sur la gorge et aussi du noir aux extrémités des nageoires.
Ce sont les FO du dernier d'arrivage de abysse ? Si oui je les ai vus quand il les a reçu en acclimatation et y'avait vraiment un beau mâle et peu de femelles ( dont une très agressive lol ) et si ça se trouve c'est ton mâle que j'ai vu parce qu'il avait du rouge sur la gorge et aussi du noir aux extrémités des nageoires.
-

Impressionnant
Le mâle dominant est incroyable, le rouge est pétant , c'est quoi comme souche ?
Ils viennent d'où et font quelle taille ? Je veux tout savoir sur eux

-
9 cm ils sont encore petits et si colorés j'en reviens pas.
T'as une très belle souche j'espère que tu auras bientôt de la repro
En tous cas celui qui te les a cédé est vraiment un ami
Mets plein d'autres photos c'est trop beau
T'as une très belle souche j'espère que tu auras bientôt de la repro

En tous cas celui qui te les a cédé est vraiment un ami

Mets plein d'autres photos c'est trop beau
-
- Admin
C'est clair qu'il sont magnifiques, parmi les plus jolis que j'ai pu voir jusqu'alors! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Didier MICHEL
- Admin
Oui ça c'est du Lethrinops