Remplacement 240l par un 160/70/50
-
lionel a écrit :J'avais jamais fait gaffe qu'il avait autant de jaune
je le trouve un peu creux ,non?
Effectivement il a était un peu creux pendant une période de même que mon labeo, j'ai augmenter la quantité de nourriture et il ai beaucoup moins, je ne donne que de la paillette et je trouve quand même sa limite pour les plus grand Fish de mon bac, je compte donc donner aussi des granulés si d'ailleurs vous avez un conseil de ce que je pourrais prendre comme granulé
- wakup2
- Admin
Julien a écrit : Effectivement il a était un peu creux pendant une période de même que mon labeo, j'ai augmenter la quantité de nourriture et il ai beaucoup moins, je ne donne que de la paillette et je trouve quand même sa limite pour les plus grand Fish de mon bac, je compte donc donner aussi des granulés si d'ailleurs vous avez un conseil de ce que je pourrais prendre comme granulé
Perso j'aime bien les granulés du 35ème

-
Bah écoute sa m'intéresse bien la commande groupé, tu compte commandé dans combien de temps?wakup2 a écrit :Julien a écrit : Effectivement il a était un peu creux pendant une période de même que mon labeo, j'ai augmenter la quantité de nourriture et il ai beaucoup moins, je ne donne que de la paillette et je trouve quand même sa limite pour les plus grand Fish de mon bac, je compte donc donner aussi des granulés si d'ailleurs vous avez un conseil de ce que je pourrais prendre comme granulé
Perso j'aime bien les granulés du 35èmeje pense passer une commande dans pas longtemps d'ailleurs si ça t’intéresse on peut se faire une petite commande groupé pour partager les frais de port
- wakup2
- Admin
Julien a écrit :Bah écoute sa m'intéresse bien la commande groupé, tu compte commandé dans combien de temps?
Pour moi rien de pressé, il m'en reste encore de quoi tenir 2 mois je pense, après dit moi si tu en veut rapidement ca me pose pas de soucis de commander maintenant

-
Pour moi il me les faudrait assez rapidement pas pour hier non plus mais d'ici 15 jours trois semaine sa serait bienwakup2 a écrit :Julien a écrit :Bah écoute sa m'intéresse bien la commande groupé, tu compte commandé dans combien de temps?
Pour moi rien de pressé, il m'en reste encore de quoi tenir 2 mois je pense, après dit moi si tu en veut rapidement ca me pose pas de soucis de commander maintenant
-
Je viens de faire cracher une femelle fainzi mara rocks qui incuber depuis 23 jours, il doit y avoir en 25 et 30 petit, je vous expose mon souci après ces 23 jours je penser que ce serait bon mais les petits ont encore leurs poche du coup je les ai mis dans un pondoir et avec le rejet diriger dessus vont ils survivrent, ou avez vous des conseils pour les maintenir en vie
De beaux petits bébés, c'est la que le plaisir commence
Ca vas te prendre d'autre bacs pour les faire grossir ensuite .......etc etc etc c'est sans fin
Mais on adore
Ca vas te prendre d'autre bacs pour les faire grossir ensuite .......etc etc etc c'est sans fin
Mais on adore