Lethrinops sp. "red cap" Mazinzi
-
Oui je suis d'accord j'aime beaucoup les petits mais pour le ratio quand on prend petits c'est parfois déséquilibré.
Et aussi j'ai peur que les petits soient plus fragiles.
Et aussi j'ai peur que les petits soient plus fragiles.
-
C'est sur que dans ces cas la si la personne sait les sexer je préfère petit.anthony85 a écrit :c'est sexable petit et pas plus fragile
Et si les parents sont vraiment très beaux.
-
C'est le printemps qui revientanthony85 a écrit :4 femelles sur 5 en incub, j'ai des cuvettes partout dans le bac

-
anthony85 a écrit :merci je savais pas

- herpo44
C'est des photos de chez toi ? tu en as pas en vente ?anthony85 a écrit :j'ai édité des photos en debut de post mais c'est cass.. c.... de cette façon lio
- lionel
stp, il y a une partie petite annonce que tu pourras consulter quand tu auras les prérequis, les sujets pour les poissons sont pour les poissons pas les annoncesherpo44 a écrit :C'est des photos de chez toi ? tu en as pas en vente ?anthony85 a écrit :j'ai édité des photos en debut de post mais c'est cass.. c.... de cette façon lio

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
Utlises l' hébergeur du forumanthony85 a écrit :j'ai édité des photos en debut de post mais c'est cass.. c.... de cette façon lio
Quand tu écris ou edit un message, en dessous des boutons envoyer-aperçu ... tu as Ajouter des fichiers joint, au moins c'est nous qui hébergeons ainsi, et y'aura pas ce problème de perte de photos
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- herpo44
Ok désolé,lionel a écrit :stp, il y a une partie petite annonce que tu pourras consulter quand tu auras les prérequis, les sujets pour les poissons sont pour les poissons pas les annoncesherpo44 a écrit :C'est des photos de chez toi ? tu en as pas en vente ?anthony85 a écrit :j'ai édité des photos en debut de post mais c'est cass.. c.... de cette façon lio
Supprime les messages du coup si besoin
Modifié en dernier par herpo44 le lun. 15 oct. 2018 12:21, modifié 1 fois.
- lionel
c'est pas le meme que pour les fiches, mais ça revient au même
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- Didier MICHEL
- Admin
C'est bien un "red cap" mais je doute de plus en plus qu'il soit de Mazinzi?
Je n'ai jamais vu de red cap de mazinzi sauf sur les photos d'Anthony je trouve qu'il est vraiment red pour un turneri (même s'il y a du turneri à mazinzi). Le turneri c'est le lethrinops 'pink head' dont le Sieur Turner parle dans son bouquin. Quand au 'orange top' je l'ai vu sous le nom de Tramitichromis... Les Lethrinops c'est sans doute le groupe d'haplos le plus compliqué actuellement et plus je m'y intéresse moins je comprends ...
Je n'ai jamais vu de red cap de mazinzi sauf sur les photos d'Anthony je trouve qu'il est vraiment red pour un turneri (même s'il y a du turneri à mazinzi). Le turneri c'est le lethrinops 'pink head' dont le Sieur Turner parle dans son bouquin. Quand au 'orange top' je l'ai vu sous le nom de Tramitichromis... Les Lethrinops c'est sans doute le groupe d'haplos le plus compliqué actuellement et plus je m'y intéresse moins je comprends ...