Labidochromis sp. "mbamba" Mbamba Bay
-
Moi j'en ai un couple dans un 1m50 avec des jeunes estherae,du labido nkhali,de jeunes pundamilia nyererei et de jeunes fryeri et le male ne se colore qu'en periode de frais.c'est dommage car autant il est beau en full color,autant sinon je le trouve moche
-
Et chez moi ils se sont reproduit le premier jour,mais il y avait beaucoup moins de pop.
Je les trouve pas très prolifique non plus (j'ai eu 9 petits)ont verra par la suite par contre super tranquille avec les autres occupant du bac
Je les trouve pas très prolifique non plus (j'ai eu 9 petits)ont verra par la suite par contre super tranquille avec les autres occupant du bac
-
- Admin
Oh oui, il n'est pas à fond encore! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
tu es certain que c'est un couple , mets une photo de ta femelle stylvenstylven a écrit :Mais il est deja a l'aise pour avoir cette couleure deja?
à 6,7cm il devrait parader sa femelle et avoir ses pleines couleurs
-
Mercinicopong24 a écrit :Oh oui, il n'est pas à fond encore!

stylven dans mon aquarium j'ai un couple labidochromis et des ps.saulosi . Il est plutôt a l'aise
+++
-
Oui ! :) La première fois que je l'ai vu pas contente, je l'ai confondue avec mon mâle ^^.francky a écrit :C'est la qu'elles sont les plus belles, quand elle sont pas contentes ou s’intimide entre elles.
Stylven a posé une bonne question :
Cette espece est de moins en moins rare?
+++