sexage male ou femelle saulosi
-
Je tiens aussi le pari ^^. je penses que c'est un petit mâle (soumis) ^^
+++
-
- wakup2
- Admin
Sur de moi a 100% fred, aujourd'hui j'ai 4 beaux mâle et 4 femelles qui on toute incubé
il y'en a juste un sur lequel j'avais vraiment un doute mais depuis 1 mois je n'ai plus de doutes 

-
Idem...wakup2 a écrit :Jamais vu de femelle bleu comme ça en tout cas
Qu'elle chope des bandes verticales ok, mais devenir bleue ? Je ne savais pas ça possible...

On parle bien de P. saulosi ?
-
jamais vu ou lu sur des femelles bleues saulosi ? t'es vraiment sûr de ton coup car je trouve que le corps est un peu trop rond pour une femelle saulosi .Nardo26 a écrit :Idem...wakup2 a écrit :Jamais vu de femelle bleu comme ça en tout cas
Qu'elle chope des bandes verticales ok, mais devenir bleue ? Je ne savais pas ça possible...
On parle bien de P. saulosi ?
-
Oui effectivement la racine n'est pas top, je suis un peu triste de savoir que malheureusement on trouve aussi la bourse aux poissons des poissons pas de qualité.
Oui c'est un mâle sur maintenant. ^^merci de votre aide en tout cas, j'ai pu acheter des femelles ( de bonne cette fois ci !)
En tout cas tes femelles bleu sont vraiment magnifique !!
Oui c'est un mâle sur maintenant. ^^merci de votre aide en tout cas, j'ai pu acheter des femelles ( de bonne cette fois ci !)
En tout cas tes femelles bleu sont vraiment magnifique !!

+++