Population malawi 450l ?
-
on est d'accord pour dire que le msbo n'a rien a faire dans ma pop, mais es ce que je veux mettre un membe deep ou encore un zebra gold (je ne sais quelle lieu de peche choisir) a cela je rajouterai un trio de demasoni
autre possibilité iodotropheus et demasoni
autre possibilité iodotropheus et demasoni
-
- Admin
La tu cherche l'accident le faite de poser tes pierres sur le sable........since86 a écrit :oui en grande parti, cela me fait peur pour les rayures, vus que j'ai fait les changements et qu'elles sont posé sur le sable j'ai vérifier la stabilité de chacune mais bon accident et si vite arrivé

-
je l'ai et quand méme un minimum enterré et normalement elled ne peuvent pas tombé sur le verre (du moins je pense) de toute façon je vais devoir encore le refaire avec l'arrivé des nouveaux fisch donc je viré le sable a se moment la.
-
merci pour les conseil tben, le gas il arrête, et il a les factures normalement...
j’hésite a lui prendre ses repro de kingsizei pour mettre dans ma baterie, mais je ne vois pas l'interet de faire grossir des repro qui ne viennent pas de chez moi.
j’hésite a lui prendre ses repro de kingsizei pour mettre dans ma baterie, mais je ne vois pas l'interet de faire grossir des repro qui ne viennent pas de chez moi.