Ctenopharynx nitidus
- lionel
J'ai modifié les liens
Pas courant ce poisson , il est pas adulte encore la ?
Tu as des photos de femelle aussi ?
Pas courant ce poisson , il est pas adulte encore la ?
Tu as des photos de femelle aussi ?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
je viens de trouver ceci...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qk6tiu8jk9s[/video]
il est terrible ce fish...
plus personne ne le maintien sur le forum?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qk6tiu8jk9s[/video]
il est terrible ce fish...

plus personne ne le maintien sur le forum?
- Didier MICHEL
- Admin
Sympa ce poisson. Malheureusement il fait partie des espèces que l'on ne trouve jamais... pas à la mode, pas assez flashy, pas assez connu...
Il y a pas mal d'espèces dans le lac qui mériteraient d'être un peu plus diffusées.
Dommage si tu n'a que 2 mâles? Peux tu nous dire comment tu l'a obtenu (si ce n'est pas trop indiscret) et si il y a moyen d'en trouver d'autres chez ton fournisseur?
Personnellement c'est le genre d'espèce qui m'intéresse beaucoup.
Il y a pas mal d'espèces dans le lac qui mériteraient d'être un peu plus diffusées.
Dommage si tu n'a que 2 mâles? Peux tu nous dire comment tu l'a obtenu (si ce n'est pas trop indiscret) et si il y a moyen d'en trouver d'autres chez ton fournisseur?
-
- Admin
il y en a actuellement chez stadle Did, c'est pour ca que j'avais chercher des videos...Did35 a écrit :Sympa ce poisson. Malheureusement il fait partie des espèces que l'on ne trouve jamais... pas à la mode, pas assez flashy, pas assez connu...
une espece qui m'interesse beaucoup également...
et en fesant un peu de recherches, il doit avoir un comportement plus qu'interessant... il est comparé a un aspirateur...

-
- Admin
ben personne justement pour le moment...franck dk a écrit :ha!!! et c'est qui ?qui va à stadle

-
- Admin
non, j'y avait déjà pensé...lionel a écrit :did y va pour arlon

- Didier MICHEL
- Admin
Non cette année un peu plus raisonnable se sera aquatreff + cichlidenland avant Arlon.lionel a écrit :did y va pour arlon
-
- Admin
si je trouve qqun du coté de chez moi qui y va et qu'il y en a encore de dispo c'est clair que je vais pas me poser la question tres longtps...franck dk a écrit :alors si il y a moyen ,fais toi plaisir nico