aquarium en bois 900 l
-
la bache est un EPDM, par contre j’espère qu'il y a se qu'il faut en choucroute derrière la bâche, car elle me parait pas thermosoudé et donc si l'eau passe dessou risque de bubulle.
Autrement très joli bac.
J'envisage de me faire un prototype de bac en bois (50-100L) avant de me lancer dans de tel dimension.
Autrement très joli bac.
J'envisage de me faire un prototype de bac en bois (50-100L) avant de me lancer dans de tel dimension.
-
Je pense que la plaque de polystyrène ne sera pas de trop : cela fera une isolation supplémentaire par rapport au carrelage.dede91 a écrit :...j aimerais le poser au sol mais faut il du polystyrène également comme pour ceux en verre sous la. Cuver? Sachant que j ai du carrelage au sol. ou est il possible de le poser directement au sol?
-
Merde lol,j'avais tant d'espoir loll,bon ben on va se rabattre sur du verre alors dommage vraiment,mais je l'aurais mon 1000 l
-
non pas de risque de fuite si ta se qu'il faut dérriére, je pense qu'ils ont mit epdm pour protéger la fibre de verre.
Quand je dit risque de bulle c'est qu'il faut que tu mette un peu de sable dans le fond avant de le mettre en eau car si l'eau passe entre tes bâches tu a risque de bulle d'aire sous la bâche.
Quand je dit risque de bulle c'est qu'il faut que tu mette un peu de sable dans le fond avant de le mettre en eau car si l'eau passe entre tes bâches tu a risque de bulle d'aire sous la bâche.