Hybridation
- Cyril60
michel71 a écrit :J'ai déjà eu ...
Labido Perlmutt - Labeo Fuelleborni Katale, males femelles présents pour les 2 dans le bac
Saulosi - Cobué , idem pour les ratios
Et en ce moment j'ai un "monstre dans mon bac ...
J'ai un groupe de zébra Nkhata Bay, 3/5 males MC femelles O et OB et le male et bien ....
Maylandia zebra Nkhata Bay - Cyno Cobué, male Cobué present dans le bac
Maylandia zébra Nkhata Bay - Maylandia Aurora, Male Aurora dans le bac
Maylandia zébra nkhata Bay - Labido Caeruleus Lion's Cove, male Labido présent également ...
Je ne récupère d'ailleurs plus aucun poissons dans ce bac, de peur que le male Nkhata bay ai fait le coucou chez le voisin ...
Je pense qu'à très court terme, je vais le canoniser celui-là ...
Mdr ses femelles lui plaisent pas à mon avis lol.
-
Quand j avais mon 600L comme bac d ensemble j ai vu
mpanga et spot
saulosi et hongi ( male saulosi était seul )
Dans mon 3600L la seul chose plusieurs fois v vu et mon lombardoi avec un de mes femelle sauvage ZG
Cette dernier est assez libertine je les vu également ce reproduire avec mon male ZG ..........
mpanga et spot
saulosi et hongi ( male saulosi était seul )
Dans mon 3600L la seul chose plusieurs fois v vu et mon lombardoi avec un de mes femelle sauvage ZG

-
- Admin
Non, au contraire, il les aime toutes et il lui faut toutes!!Cyril60 a écrit : Mdr ses femelles lui plaisent pas à mon avis lol.
Attention Michel qu'il ne s'en prenne pas à ta main quand tu la plonge dans le bac! Il serait bien capable de faire comme le caniche sur la jambe!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- anthony85
entre haplos et mbunas aussisince86 a écrit :perso je pensais pas possible l'hybridation entre genre différent je suis sur le cul.

et même avec quelques especes du lac.......vous m'aidez les gars me rappelle plus la

victoria?
- lionel
Fusionner 2 sujets car il se ressemble un peu 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
Hop quelques petits nouveaux:
polystigma X Linni : http://www.malawicarsten.dk/test//defau ... iID=HHHHHH
stuartgranti X jacobfreibergi: http://www.malawicarsten.dk/test/default.asp?iID=HHGGGH
polystigma X Linni : http://www.malawicarsten.dk/test//defau ... iID=HHHHHH
stuartgranti X jacobfreibergi: http://www.malawicarsten.dk/test/default.asp?iID=HHGGGH
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
Avant la main, si je le vois encore tourner une fois autour des femelles Cobué, se sera la dernière fois, je viens de lui expliquer ...nicopong24 a écrit :Non, au contraire, il les aime toutes et il lui faut toutes!!Cyril60 a écrit : Mdr ses femelles lui plaisent pas à mon avis lol.
Attention Michel qu'il ne s'en prenne pas à ta main quand tu la plonge dans le bac! Il serait bien capable de faire comme le caniche sur la jambe!

-
Echangistes peut-être ????bibi62 a écrit :je remonte ce post
j'ai assister a la repro d'un male lethrinops red cap itungi et d'une femelle protomelas sp. steveni taiwan higga reef
alors qu'ils ont chacun leur male et femelle respectif
j'ai rien comprit sur ce coup la

-
- Admin
Il y a peut de temps tu me disais que tes pichons étaient des baiseurs par sms ,je me rends compte que tu avais raison ,ils se tapent tous ce qui bougebibi62 a écrit :je remonte ce post
j'ai assister a la repro d'un male lethrinops red cap itungi et d'une femelle protomelas sp. steveni taiwan higga reef
alors qu'ils ont chacun leur male et femelle respectif
j'ai rien comprit sur ce coup la