qu'est ce donc?

Un doute sur l'espèce? c'est ici
Répondre
SpyderAirsoftOne

Image

J'ai un doute sur la race de ce poisson, on me l'a vendu comme Maylandia Fainzilberi Lundo Male qu'en pensez vous?

Pour info je viens de le sortir du bac, mort, aucun signe extérieur pouvant expliqué la mort, pas de point blanc ou autre , pas le ventre gonflé, pas de blessure, pas d'écailles décollé, juste bouche ouverte comme ci il s'était étouffé je sais pas si c'est possible.
Son petit surnom était grosse bouffe car il avait un appétit énorme il avait bien grandi déjà pratiquement 1 cm en moins de 2 semaines....

Serait il possible que ce soit un hybride bizarre??

francky
Admin

Tape sur Google Maylandia Fainzilberi Lundo Male.......tu aura ta réponse :roll:

SpyderAirsoftOne

C'est ce que j'ai fait d'ou ma question ;)

francky
Admin

Le ventre est gonflé sur ta photo. ....
Nageoire arrondie.......pour moi femelle.Et je pense que tu as ta réponse dans ta dernière question.

phil29

vu son ventre , tu devais trop lui donner à manger , ou alors son foie était malade . Combien de fois par jour tu lui donner à manger ?

La mer n'est pas une poubelle , respectez-la ! merci .

Image

SpyderAirsoftOne

Je ne donne a manger qu'une fois par jour et la, il était a la diète juste avant sa mort, a cause de ma montée de nitrites, par contre avant la diète il dévorait la moindre nourriture, quitte a la volé de la bouche de ses congénères, les feuilles d'anubias également ont souffert avec lui ou elle lol.

D'ou son surnom de grosse bouffe.

Répondre

Retourner vers « Identification »