bonjour
-
je vais essayer de presenter mon bac.Cela fait plusieurs mois que je suis dessus.Et il y a encore du boulot!Cest un 600L avec bac decantation externe placé dans le meuble.Le meuble est fait maison, à base de medium.l'éclairage n'est pas encore finit car petit soucis dessus.Il est en eau depuis quelques jours.La population futur:mbunas, mais je n'ai pas encore une liste complète.Je vais essayer de mettre une photo avant et aprés, mais c'est pas gangné!
-
Ca ne devait pas être pratique à remplir avant. 
La nouvelle config devrait être plus appropriée.
C'est des tapis japonais qui sont placés dans les derniers compartiments, juste avant la remontée ?

La nouvelle config devrait être plus appropriée.

C'est des tapis japonais qui sont placés dans les derniers compartiments, juste avant la remontée ?
-
c'est pour ça alors, je comprenais pas pourquoi quand je le remplissait l'eau tombait par terre!
(deja j'ai réussit à mettre des photos, vu comment je suis douée en ordi)
pour les mbunas , j'ai regardé plusieurs listes et j'en ai trouvé une du forum qui correspondait bien, c'était pour un 450l:
-1/2 Maylandia hajomaylandi Chizumulu
-1/2 Maylandia zebra (dwarf) Manda
-1/2 Maylandia sp. "membe deep" Maingano
-1/2 cynotilapia sp. "lion" Sanga
-1/2 Pseudotropheus sp. "perspicax orange cap" Ndumbi
-1/2 Labidochromis caeruleus Nkhata Bay
-1/2 Pseudotropheus sp. "elongatus ruarwe" Ruarwe
Aprés est ce que je peux en rajouter d'autres et lesquels.j'ai besoin de votre aide.
Et puis y la liste, c'est bien mais pour trouver les poissons ça doit etre difficile,non?
J'ai été voir en animalerie,y a pas de choix et ils m'inspirent pas trop les poissons.
En vpc, y a plus de choix mais on voit pas les poissons.
Alors je pensai essayer de trouver par des particuliers?
je préfère prendre mon temps, et etre bien guidée que de mettre des poissons qui ne vont pas ensemble et le regretter aprés.
j'avais oubliez de dire j'ai un 240l que j'ai gardé en eau pour la quarantaine.

pour les mbunas , j'ai regardé plusieurs listes et j'en ai trouvé une du forum qui correspondait bien, c'était pour un 450l:
-1/2 Maylandia hajomaylandi Chizumulu
-1/2 Maylandia zebra (dwarf) Manda
-1/2 Maylandia sp. "membe deep" Maingano
-1/2 cynotilapia sp. "lion" Sanga
-1/2 Pseudotropheus sp. "perspicax orange cap" Ndumbi
-1/2 Labidochromis caeruleus Nkhata Bay
-1/2 Pseudotropheus sp. "elongatus ruarwe" Ruarwe
Aprés est ce que je peux en rajouter d'autres et lesquels.j'ai besoin de votre aide.
Et puis y la liste, c'est bien mais pour trouver les poissons ça doit etre difficile,non?
J'ai été voir en animalerie,y a pas de choix et ils m'inspirent pas trop les poissons.
En vpc, y a plus de choix mais on voit pas les poissons.
Alors je pensai essayer de trouver par des particuliers?
je préfère prendre mon temps, et etre bien guidée que de mettre des poissons qui ne vont pas ensemble et le regretter aprés.
j'avais oubliez de dire j'ai un 240l que j'ai gardé en eau pour la quarantaine.
-
Photos retournées.
Bien sympa ton bac, pour les poissons regardes ici: http://www.malawicichlides.fr/user_weather/user_map.php il y a peut être un membre proche de chez toi et effectivement évites les animaleries.

Bien sympa ton bac, pour les poissons regardes ici: http://www.malawicichlides.fr/user_weather/user_map.php il y a peut être un membre proche de chez toi et effectivement évites les animaleries.
AFC: 0923.91