fishroom
-
- Admin
ok merci
pas de fuites?
depuis hier je refais mon circuit en irl de 16, et j'ai pris des reste de coudes PE et du tuyau d'arrosage, avec également des colliers a certains endroits...
reste a voir si diminuer de moitier le diametre du circuit va augmenter la pression en sortie...
pas de fuites?
depuis hier je refais mon circuit en irl de 16, et j'ai pris des reste de coudes PE et du tuyau d'arrosage, avec également des colliers a certains endroits...
reste a voir si diminuer de moitier le diametre du circuit va augmenter la pression en sortie...

-
- Admin
J'amais eu de fuites.deathrabbit666 a écrit :ok merci
pas de fuites?
depuis hier je refais mon circuit en irl de 16, et j'ai pris des reste de coudes PE et du tuyau d'arrosage, avec également des colliers a certains endroits...![]()

Je peut te dire que oui, tu verra la différence sur les exhausteurs.

-
- Admin
j'esperes bien car c'est le but...francky a écrit :J'amais eu de fuites.deathrabbit666 a écrit :ok merci
pas de fuites?
depuis hier je refais mon circuit en irl de 16, et j'ai pris des reste de coudes PE et du tuyau d'arrosage, avec également des colliers a certains endroits...![]()
reste a voir si diminuer de moitier le diametre du circuit va augmenter la pression en sortie...![]()
Je peut te dire que oui, tu verra la différence sur les exhausteurs.

j'ai fais un calcul du litrage de ta fish rapport a ce que crache ton compresseur, normalement avec ce que je veux filtrer avec mon 55l/min, ca doit le faire bien meme si j'ajoute mon 1200l avec une filtration facon "Did"...lol
je suis pressé de voir le resultat...
-
- Admin
Je comprend pas trop ce que tu veut dire Nardo . Sur la photos ces mon circuit d'air.Nardo26 a écrit :J'ai pas fais gaffe, on voit pas bien sur la photo, mais c'est des turbo-exhausteurs ? (A la mode breizh-hell ?)

-
Bon je vient de lire les 14 pages et je suis sur le cul tu as fait un Taf remarquable c'est énorme en tout point la chance d'être autodidacte dommage que j'habite loin car le coup d'œil m'aurai plus et de connaître la personne aussi bien sur lol en tout cas chapeau bas l'artiste hâte de voire la suite un jour peut être ce sera mon tour j'espère

-
Au tous début que je suis arrivé sur le forum on ma conseiller de ne pas hésiter a faire des kilométre pour faire ma pop. A ce jour je ne regrette pas car j'ai rencontré de passionné et c'est trés intéressant et enrichissant merci a vous.
-
Oui sait t'on jamaisfrancky a écrit :d'avoir lu les 14 pages.
![]()
Le monde est petit........qui sait peut être un jour la rencontre ce fera.