Tropheops sp. "gold otter" Otter Point
- lionel
ah mon avis c'est du gracilior pas du tropheops tropheopsdeathrabbit666 a écrit :et du coup j'ai un debut de reponse...
tio male de chez tben...
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- tben08
Enfin quand je dis O la normalité que cette espèce je ne sais pas si c'est la O ou OB.lionel a écrit :Des photos de femelle normale?
Il doit y avoir des photos de femelles dans le sujet
- lionel
bah les quelques femelles sur le sujet sont OB même peu tacheté et elles sont jaunes
sinon pour le mâle ça y ressemble quand même beaucoup:
http://www.youtube.com/watch?v=7S8PkrC5uew
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
- tben08
Jaune oui mais rien a voir avec les photos de malawi dream. Le poisson de fxteam est encore jeune. J'en ai des plus vieux qui sont en train de changer de coloration. Le jaune disparaîtlionel a écrit :bah les quelques femelles sur le sujet sont OB même peu tacheté et elles sont jaunes
- tben08
vivadri a écrit :j'ai pas tout compris en fait tben, le nom du poisson de se post est le bon ou pas du coup?
c'est bien les parents de ceux que je vais récupérer a phil qu'il y a dans les pages précédente?
non ce n'est pas le bon nom. Quand je les ai acheté, aquatreff m'a dit qu'il venait de Otter point. Au début j'avais trouvé que le gold otter point mais finalement ça n'a rien à voir. Et comme le seul tropheops à Otter point à avoirdes femelles OB est la Tropheops tropheops Otter Point j'en ai déduis que c'était celui là. Et quand tu compares le male MC Tropheops tropheops Makokola reef et le Otter point il y a très peu de différence. Faut juste attendre encore un peu que les males normaux grandissent un peu plus pour pouvoir être sûr.
-
ok tben, merci pour les precisions alorstben08 a écrit :vivadri a écrit :j'ai pas tout compris en fait tben, le nom du poisson de se post est le bon ou pas du coup?
c'est bien les parents de ceux que je vais récupérer a phil qu'il y a dans les pages précédente?
non ce n'est pas le bon nom. Quand je les ai acheté, aquatreff m'a dit qu'il venait de Otter point. Au début j'avais trouvé que le gold otter point mais finalement ça n'a rien à voir. Et comme le seul tropheops à Otter point à avoirdes femelles OB est la Tropheops tropheops Otter Point j'en ai déduis que c'était celui là. Et quand tu compares le male MC Tropheops tropheops Makokola reef et le Otter point il y a très peu de différence. Faut juste attendre encore un peu que les males normaux grandissent un peu plus pour pouvoir être sûr.