conseil population
-
bjr, je vous présente mon aquarium 450 l Malawi. Il es en eaux depuis hier. Je voudrais savoir si ma liste de poisson provisoire irai dans mon aqua.....
labeotropheus trewavasae 1m/2f
labidochromis mbamba 1m/2f
pseudotropheus saulosi 1m/2f
labidochromis caeruleus 1m/2f
pseudotropheus aurora 1m/2f
cynotilapia afra 1m/2f

labeotropheus trewavasae 1m/2f
labidochromis mbamba 1m/2f
pseudotropheus saulosi 1m/2f
labidochromis caeruleus 1m/2f
pseudotropheus aurora 1m/2f
cynotilapia afra 1m/2f

-
Salut,
Je laisse les pros te répondre au niveau Population, ça me choque pas et les ratio 1m/2f sont bons.
La déco est originale et très bien agencée, beau travail style galets "ZEN" par contre je vois beaucoup de petits galets, d'ou ma question: as-tu laissé suffisamment de cachettes aux poissons qui vont grandir et qui en auront besoin?
Je laisse les pros te répondre au niveau Population, ça me choque pas et les ratio 1m/2f sont bons.
La déco est originale et très bien agencée, beau travail style galets "ZEN" par contre je vois beaucoup de petits galets, d'ou ma question: as-tu laissé suffisamment de cachettes aux poissons qui vont grandir et qui en auront besoin?
-
- Admin
Disons que c'est une hybridation qui s'est déjà vue mais c'est loin d'être systématique. Donc pour moi pas de souci mais faut quand même garder un œil sur eux et l'avoir en tête.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Juste surveiller que ça ne s'hybride pas, c'est tout! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.