430L mbunas
-
Salut,
Les 2 femelles astato viennent de perdre leur incub, j'ai encore la labeo ob qui a la gorge super enflé, j'ai une estherae OB, une fainzi O , une chewere et une cyno en incub... j'aime autant vous dire que sa deviens un bai**drome
Les 2 femelles astato viennent de perdre leur incub, j'ai encore la labeo ob qui a la gorge super enflé, j'ai une estherae OB, une fainzi O , une chewere et une cyno en incub... j'aime autant vous dire que sa deviens un bai**drome

-
- Admin
Et oui Chouco, tu avais augmenté tes rations de nourritures pour renflouer ton labeo, non? Ben voilà comment procéder pour obtenir des repros! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je ne savais pas pour les repro !
Pour le moment pour le labeo je n'ai pas fait grand choses fautes de budget, mais je pense en priorité changez de nourriture.
Au passage, la labeo crache vers le 18... je ne sais toujours pas quoi faire
Si je venez a recup il qu'il y a des mâle mc dans la porté, j'en recup 2 et vend le père.
Et pendant que j'y pense mon estherae O a bouffer une mouche, c'est grave ?
Pour le moment pour le labeo je n'ai pas fait grand choses fautes de budget, mais je pense en priorité changez de nourriture.
Au passage, la labeo crache vers le 18... je ne sais toujours pas quoi faire

Si je venez a recup il qu'il y a des mâle mc dans la porté, j'en recup 2 et vend le père.
Et pendant que j'y pense mon estherae O a bouffer une mouche, c'est grave ?
-
- Admin
Pour la mouche pas grave, pour les labeo, si tu n'as pas de bac de pousse, tu peux les faire pousser jusqu'à pratiquement 3 cm en couveuse et après tu les lâches dans le bac d'ensemble avec les adultes, normalement ils ne se feront pas bouffer (faudra faire gaffe à l'astato quand même, c'est tendance prédateur comme poisson).
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Pour l'astato je confirme ... . ..bon chasseur aucun survivants.nicopong24 a écrit :Pour la mouche pas grave, pour les labeo, si tu n'as pas de bac de pousse, tu peux les faire pousser jusqu'à pratiquement 3 cm en couveuse et après tu les lâches dans le bac d'ensemble avec les adultes, normalement ils ne se feront pas bouffer (faudra faire gaffe à l'astato quand même, c'est tendance prédateur comme poisson).

-
- Admin
Ah ben avec ça, tu les fait pousser jusqu'à 3-4 cm et après ils ne risquent plus rien face à l'astato!