Petite présentation
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Bonjour à toutes et tous!
Je suis un passionné des cichlides du lac malawi, j'ai commencé cette folle aventure ado, des mbunas je suis passé et resté sur la maintenance et la repro' des haplo'..
J'ai la chance d'avoir plusieurs bacs pour pouvoir vivre cette passion débordante dans tous les sens du terme..
Les lethrinops, aulonocara, ainsi que certains copadichromis sont mes écailles préférées.
au plaisir de vous lire!
Je suis un passionné des cichlides du lac malawi, j'ai commencé cette folle aventure ado, des mbunas je suis passé et resté sur la maintenance et la repro' des haplo'..
J'ai la chance d'avoir plusieurs bacs pour pouvoir vivre cette passion débordante dans tous les sens du terme..

Les lethrinops, aulonocara, ainsi que certains copadichromis sont mes écailles préférées.
au plaisir de vous lire!
-
Soit le bienvenu jean... ca va changer des mbunas ... lol :D
- Dav07
Bienvenue Jean 

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux." Gandhi
-
- Admin
Bienvenue jean!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.