Labeotropheus trewavasae Thumbi West Island
- julkleman
- Admin
Opé je me pose une question, j'ai un mâle de forme normale et une femelle O qui est en incube. Est ce que tous les petits seront de forme O également ?
"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
- papapayou
Non, les mystères de la génétique feront que tu pourras avoir différentes formes.julkleman a écrit :Opé je me pose une question, j'ai un mâle de forme normale et une femelle O qui est en incube. Est ce que tous les petits seront de forme O également ?
-
- Admin
0 priori, tu auras très majoritairement des petits de même forme que les parents, c'est à dire mâle BB et femelles O.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- julkleman
- Admin
Il me semble que pour les "séduire" il va d'abord devoir faire ses preuves vis à vis des autres mâles de ton bacsince86 a écrit :je me poser une question, j'ai 2 femelles qui font entre 12-15 cm et le male en fait que 7-8cm, est il envisageable qu'il se reproduise ?
"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus