Labeotropheus trewavasae Katale Reef
- tben08
Très beau poisson, encore un peu présent dans le sud de la France. Sur Paris une seule personne en a.
Il y a eu un débat sur ce poisson car 2 arrivages par franchi et PMC de ce poisson mais qui étaient différents.
Il y a eu un débat sur ce poisson car 2 arrivages par franchi et PMC de ce poisson mais qui étaient différents.
-
- Admin
Je pense qu'il y a eu erreur avec ceux de PMC, j'ai vu les photos de plongée de Vincent Soliveres à Katale Reef, et le trewavasae qui y est présent est bien coloré comme un fuelleborni Katale Island (d'ailleurs il a photographié un beau mâle MC), et à Katale Island, les trewavasae sont bleus unis.tben08 a écrit :Très beau poisson, encore un peu présent dans le sud de la France. Sur Paris une seule personne en a.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Ils arrivent d'où? De Katale Reef ou de Katale Island?fxteam a écrit :Ok Ben car un couple sauvage arrive prochainement donc je me renseigne un peu
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Ils viennent de chez Abysse, Eric m'a dit que c'est la 1ère fois qu'il en reçoit voici ce qu'il ma dit " Ils ne sont pas pêcher à Katale Island mais sur une autre petite ils à coté Kalate islet …."nicopong24 a écrit :Ils arrivent d'où? De Katale Reef ou de Katale Island?fxteam a écrit :Ok Ben car un couple sauvage arrive prochainement donc je me renseigne un peu
-
Il ne reçoit qu'un couple?fxteam a écrit :Ils viennent de chez Abysse, Eric m'a dit que c'est la 1ère fois qu'il en reçoit voici ce qu'il ma dit " Ils ne sont pas pêcher à Katale Island mais sur une autre petite ils à coté Kalate islet …."nicopong24 a écrit :Ils arrivent d'où? De Katale Reef ou de Katale Island?fxteam a écrit :Ok Ben car un couple sauvage arrive prochainement donc je me renseigne un peu
-
Il en a 2 ou 3, jen ai pris un quand jai reserve le zebra gold kawenga
-
Bien evidement
-
- Admin
Il doit donc s'agir de Katale Reef, ce coin avait été découvert par les pêcheurs de Grant il y a quelques années. D'où la nécessité de bien préciser ce qu'il y a derrière le Lieu de pêche, Island, Reef, Point, Bay, Rocks, etc.fxteam a écrit :Ils viennent de chez Abysse, Eric m'a dit que c'est la 1ère fois qu'il en reçoit voici ce qu'il ma dit " Ils ne sont pas pêcher à Katale Island mais sur une autre petite ils à coté Kalate islet …."nicopong24 a écrit :Ils arrivent d'où? De Katale Reef ou de Katale Island?fxteam a écrit :Ok Ben car un couple sauvage arrive prochainement donc je me renseigne un peu

-
J'ai appelé a tout hasard mais c'est fermé aujourd'hui j'ai donc envoyé un mail vu que j'ai une commande en cours...en espérant que ce soit encore bon...mais j'ai pas trop d'espoir..fxteam a écrit :Appel le directement car déjà sur 2 couples de réservés après je c'est pas ce qu'il lui resteadri83210 a écrit :Ok merci!fxteam a écrit :42 ou 45€ pcs je crois
J'espère qui lui reste un couple....