Mastacembelus shiranus
-
NICE!!!!!
Thisis soo typical Mastacembelus

Thisis soo typical Mastacembelus

- Cyril60
Oui j'ai vu ça je regrette pas du tout. Je l'ai pas vu beaucoup cette semaine elle restait caché je pense que ça reste assez timide comme poisson. On verra bien d'ici quelque mois
- Cyril60
Bon bah voila je lui donne une petite crevette rose (congelé cuite et décortiquée) tout les 2 jours a la main j'ai juste a ouvrir le couvercle et tapoter le dessus de l'eau pour qu'elle sorte pour manger, il est vrais que de temps en temps elle confond mon doigt avec la crevette mais ça ne fait pas mal 

- Cyril60
Bon voila une nouvelle qui me chagrine depuis plusieurs semaine je ne voyais pas ma masta et la je la retrouve dans mes tube pvc mais a moitié shooter et elle ne veut pas manger je ne sais pas pourquoi d'habitude elle adore manger des que j'ai la main dans l'eau elle se faufile entre mes doigts et la rien elle reste posé donc je ne sais pas ce qu'elle à
- Cyril60
Non rien du tout, elle était juste stone quoi. Et la ce matin je la retrouve entrain de flotter morte
ça me fout les boules car elle était vraiment sympa a observer et elle donnée un plus dans le bac ça me fait vraiment chier

-
Les boules...
surtout que cela à l'air d'être un poisson vraiment sympa...
Pour info : il semblerai que cette sympatique bestiole s'appelle en fait : Aethiomastacembelus shiranus (source : Michael K. Oliver)

surtout que cela à l'air d'être un poisson vraiment sympa...
Pour info : il semblerai que cette sympatique bestiole s'appelle en fait : Aethiomastacembelus shiranus (source : Michael K. Oliver)
-
J'suis désolé pour toi Cyril comme Nico sa me tente aussi, J'ai été chez G.Semence qui en avait deux en spécifique dans un bac vraiment sympa.
Le seul truc qui me fait peur c'est a savoir s'ils sont prédateurs d'alevins ou non ?
En ayant discuter un peu Avec G.S. apparemment non.
Y a t-il une différence de taille et comportement entre celle du malawi et du Tanganyika ?
Le seul truc qui me fait peur c'est a savoir s'ils sont prédateurs d'alevins ou non ?
En ayant discuter un peu Avec G.S. apparemment non.
Y a t-il une différence de taille et comportement entre celle du malawi et du Tanganyika ?
-
- Admin
deathrabbit666 a écrit :je ne sais plus si c'est toi ou qqun d'autre fred qui disait qu'il fallait un bac bien ferme pour les masta...
tu as déjà eu qques problèmes de ce genre? elles auraient tendance a vouloir se barrer?![]()

Des nouvelles Fred?