Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano
-
-
ses lignes bleu claire sont vraiment bien définit contrairement au miens, en tous cas très joli poisson qui pour ma fait peur lors de sont introduction dans le bac et qui aujourd'hui est très calme même avec sa femelle.
-
-
Poisson super beau, d'autant plus que les femelles sont également bien colorées, à noter que certaines femelles dominantes peuvent avoir à peu de chose prés la même couleur qu'un male, maintenant, en groupe j'ai tenté avec 1 male F0 et 3 males F1, le male sauvage a tout éxplosé, et ce en 2 fois dans 2 bacs différents ...
-
Héhé , ca viens de chez un gars pas loin de chez qu'à de très jolie fishnicola-wi a écrit :Comme ils sont trop beau! Mais ils sortent d'ou ces beaux gosses ?

- anthony85
non, il fait partie du même groupe avec perileucos et johannii(tawil parle de groupe johannii je crois), niveau morphologie il n'y a pas grand chose et niveau coloration, hormis le perileucos qui se distingue, les autres(mâles) se ressemblent beaucoup.....Nardo26 a écrit :A mon tour... [img]
Est ce que l'interruptus est vraiment différent ?
car sur le net on en trouve avec presque des barres verticales et d'autre ressemblerai presque au cyaneorhabdos...
-
moi j'ai maitenue pendant des années un groupe4/5 car en trio j'avais des problémes tout cela dans un 600l!avec afra jalo reef 1/2, ps saulosi taiwan reef 5/6, labidochromis caeruleus 1/3, et un trio maylandia patricki !
- Bal50
- Admin
Heu ils ont un mois ou tu les as depuis un mois?
Un m'buna d'un mois mesure moins de 2cm.
N'attends pas de repro avant une taille de minimum 6 cm, de l'ordre de 6 mois d'âge. Et ce ne sont que des minimums beaucoup d'autre facteurs que la taille et l'âge entrent en jeu.
Un m'buna d'un mois mesure moins de 2cm.
N'attends pas de repro avant une taille de minimum 6 cm, de l'ordre de 6 mois d'âge. Et ce ne sont que des minimums beaucoup d'autre facteurs que la taille et l'âge entrent en jeu.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)