Nouveau en Malawie et même aquariopilie
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour a tous,
Miguel, 30 ans de Toulouse. Je viens de me découvrir depuis 1 mois une passion fulgurante pour les poissons.
Du coup, je viens d'acheter d'occaz un Osaka 320 et j'ai hérité de tous les occupants.
C'est du Malawi, je ne connaissais pas et j'en suis ravi.
Pour les espèces, elles restent encore a déterminer, je viens de poster un sujet sur le fofo a ce sujet, je n'y arrive pas.
Je débute en aquariophilie, et je n'y comprends encore pas grand chose.
Il y a 8 adultes en tout et 5 petits voir très petits, d'au moins 2 espèces et 3 portes différentes.
L'ex proprio cesty garder deux trio reproducteur donc les petits c'est encore plus le flou complet.
Sinon, mes petits
Les néons de l'éclairage HS (que je change par du biolux osram 2*54w) et la nourriture (jbl nova Malawi 5.5l) sont en cours de livraison.
Décor rocheux en place, pompe externe et chauffage (25degres) aussi.
Les poissons ont l'air d'aller plutôt bien pour le moment.
Je compte mettre deux ou trois plantes pour décor suplementaire et j'ai bien lu que ce n'est ni une mince affaire, ni le decor du malawi, mais c'est a l'étude.
Voili voilou
A très vite j'espère, j'ai soif d'apprendre.
Amicalement
Leugim_31
Miguel, 30 ans de Toulouse. Je viens de me découvrir depuis 1 mois une passion fulgurante pour les poissons.
Du coup, je viens d'acheter d'occaz un Osaka 320 et j'ai hérité de tous les occupants.
C'est du Malawi, je ne connaissais pas et j'en suis ravi.
Pour les espèces, elles restent encore a déterminer, je viens de poster un sujet sur le fofo a ce sujet, je n'y arrive pas.
Je débute en aquariophilie, et je n'y comprends encore pas grand chose.
Il y a 8 adultes en tout et 5 petits voir très petits, d'au moins 2 espèces et 3 portes différentes.
L'ex proprio cesty garder deux trio reproducteur donc les petits c'est encore plus le flou complet.
Sinon, mes petits
Les néons de l'éclairage HS (que je change par du biolux osram 2*54w) et la nourriture (jbl nova Malawi 5.5l) sont en cours de livraison.
Décor rocheux en place, pompe externe et chauffage (25degres) aussi.
Les poissons ont l'air d'aller plutôt bien pour le moment.
Je compte mettre deux ou trois plantes pour décor suplementaire et j'ai bien lu que ce n'est ni une mince affaire, ni le decor du malawi, mais c'est a l'étude.
Voili voilou
A très vite j'espère, j'ai soif d'apprendre.
Amicalement
Leugim_31
- allblackjeje
- Admin