Nouveau projet 180*75*50
-
- Admin
Les pieds grossistes de la valisneria, donc elles vont ce couper.Mikael 60 a écrit :A tu essayer de les ligaturer sur les roches avec un fil nilon
Je pense que je vais le faire pour voire
Moi c'est surtout la valisneria qui flotte
-
Pour l'instant tout ce tient bien en place au niveau des anubias mais je prend tes conseil en note pour la suitepapapayou a écrit :Tu ne ligatures pas trop fort. Et tu les refais régulièrement afin de ne pas blesser la plante et ne pas la gêner dans son développement.
Sinon petite new j'ai fini de compléter ma pop hier chez Philou 93 excellent accueil Fish room monstrueuse un choix a rester sur le cul

Donc j'ai rajouté en 1/2 maylandia fainzilberi lundo F1 et 2/2 pseudotropheus zebra gold charo F1 et une femelle zebroide afra cobue F1
Tout ce petit monde se porte bien un régale des yeux a observer avec une pop au complet ça vie
(Petite maj du bac et de ces occupants )
Sinon petite question j'aimerai faire une rampe d'éclairage suspendu style Osaka que me conseiller vous? Es bien ou pas ? Je pense mettre du T5 car j'ai deux rampe qui traine en 54watt je pense me servir que d'une seule rampe
-
Bas effectivement ils sont peureux je venait juste de remettre les pierres
Maintenant place a l'effroi ma cuve a prit un impact en façade verre de façade fendu de haut en bas 760 litres qui ce vide sans rien demander je suis dégoûter et j'en ai encore mal au cœur rien qu'à l'écrire
La panique heureusement que nous étions la avec ma femme au moment ou c'est arriver et que le 450 litres n'était pas vendu j'ai récupérer tout les écailles aucune mort a déclarer et même récupéré des alevins labido n'kali dans la bataille
Bref je ne souhaite a personne cet expérience car ça fait froid dans le dos voire un beau projet partir si vite a la poubelle me refroidi quand on voit le temps que l'on passe et l'argent ça ruine la motivation
Voilà je voulait partager ça pour essayer de vider mon esprit de cet mauvaise aventure

Maintenant place a l'effroi ma cuve a prit un impact en façade verre de façade fendu de haut en bas 760 litres qui ce vide sans rien demander je suis dégoûter et j'en ai encore mal au cœur rien qu'à l'écrire
La panique heureusement que nous étions la avec ma femme au moment ou c'est arriver et que le 450 litres n'était pas vendu j'ai récupérer tout les écailles aucune mort a déclarer et même récupéré des alevins labido n'kali dans la bataille
Bref je ne souhaite a personne cet expérience car ça fait froid dans le dos voire un beau projet partir si vite a la poubelle me refroidi quand on voit le temps que l'on passe et l'argent ça ruine la motivation
Voilà je voulait partager ça pour essayer de vider mon esprit de cet mauvaise aventure

-
Oh, la poisse !!Mikael 60 a écrit :Bas effectivement ils sont peureux je venait juste de remettre les pierres
Voilà je voulait partager ça pour essayer de vider mon esprit de cet mauvaise aventure![]()
Comment est-ce arrivé ?
- lionel
ca m'est aussi arrivé, j'avais pu me faire rembourser le bac avec mon assurance habitation, ça été pris en charge comme bris de glace
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Bonjour a tous
J'ai des petites questions a vous soumettre
Voilà suite a la catastrophe de mon bac je pense faire un bac sur mesure voici les côtes
1,85 de longueur 0,60 de large et 0,70 de hauteur avec filtration interne a gouttière quand penser vous ?
Le gars qui va me faire ça a un petit magasin a breteuil pour ce qui sont de l'Oise et qui connaisse ?
Es qu'une filtration a gouttière sera efficace pour du malawi ?
La taille du bac devrait être d'environ de 770 litres ma population est d'environ 30 poissons es suffisant en litrage ?
J'ai des petites questions a vous soumettre
Voilà suite a la catastrophe de mon bac je pense faire un bac sur mesure voici les côtes
1,85 de longueur 0,60 de large et 0,70 de hauteur avec filtration interne a gouttière quand penser vous ?
Le gars qui va me faire ça a un petit magasin a breteuil pour ce qui sont de l'Oise et qui connaisse ?
Es qu'une filtration a gouttière sera efficace pour du malawi ?
La taille du bac devrait être d'environ de 770 litres ma population est d'environ 30 poissons es suffisant en litrage ?