Protomelas sp. "steveni imperial" Pombo Rocks
-
- Admin
Ça tu peut le dire, j'ai craquer quand je l'es vu chez luicedric60 a écrit :Une tuerie ce proto

-
- Admin
vends tes mbunas Francky
apres ca tu passes un week end chez Did et tu pourras repartir bien clean avec des vrais poissons...

apres ca tu passes un week end chez Did et tu pourras repartir bien clean avec des vrais poissons...

- Didier MICHEL
- Admin
deathrabbit666 a écrit :vends tes mbunas Francky![]()
Si tu viens à Servonnnnnn....francky a écrit :Ça tu peut le dire, j'ai craquer quand je l'es vu chez luicedric60 a écrit :Une tuerie ce protoalors qu'il n'avait pas toutes ses couleurs. Cela fait un plus d'un ans que j'attends, ça ne devrai pas tarder.

- Didier MICHEL
- Admin
Tranquille, pas du tout agressif avec les autres.
-
- Admin
Désolé mais je ne peut vraiment pas venir.Did35 a écrit :deathrabbit666 a écrit :vends tes mbunas Francky![]()
apres ca tu passes un week end chez Did et tu pourras repartir bien clean avec des vrais poissons...![]()
Si tu viens à Servonnnnnn....francky a écrit :Ça tu peut le dire, j'ai craquer quand je l'es vu chez luicedric60 a écrit :Une tuerie ce protoalors qu'il n'avait pas toutes ses couleurs. Cela fait un plus d'un ans que j'attends, ça ne devrai pas tarder.

- Didier MICHEL
- Admin
Oui je crois bien que Pombo reef et Pombo rock c'est le même endroit. A Pombo il y a peut-être un reef et un rock?
Le poisson je l'ai eu chez Stadl il y a 2 ans vendu à l'époque sous le nom: P. virgatus yellow chin Pombo reef ce qui est un nom commercial farfelu et qui ne tient pas compte des recommandations de Konings concernant les "virgatus". La plupart des "virgatus" sont des "steveni imperial" , le vrai virgatus est un poisson différent.
Tu peux voir le P. "steveni imperial" Pombo reef sur cette vidéo ici filmé sous virgatus yellow chin (menton jaune)
https://www.youtube.com/watch?v=RiHbUSbXlaI
Le poisson je l'ai eu chez Stadl il y a 2 ans vendu à l'époque sous le nom: P. virgatus yellow chin Pombo reef ce qui est un nom commercial farfelu et qui ne tient pas compte des recommandations de Konings concernant les "virgatus". La plupart des "virgatus" sont des "steveni imperial" , le vrai virgatus est un poisson différent.
Tu peux voir le P. "steveni imperial" Pombo reef sur cette vidéo ici filmé sous virgatus yellow chin (menton jaune)
https://www.youtube.com/watch?v=RiHbUSbXlaI
-
A qui le dis tu 
J'ai récupéré 4 jeunes chez G.S. récemment, son mâle adultes est une tuerie (je me répète
).
J'pouvais pas partir sans en prendre
.
Par contre il les a sous le nom de sp. steveni Pombo Rock est ce le même poisson en tout cas il semblerait.

J'ai récupéré 4 jeunes chez G.S. récemment, son mâle adultes est une tuerie (je me répète
J'pouvais pas partir sans en prendre

Par contre il les a sous le nom de sp. steveni Pombo Rock est ce le même poisson en tout cas il semblerait.
- Didier MICHEL
- Admin
Le vrai nom c'est Pombo rock j'ai du me tromper en le notant lors de son achat.
- Didier MICHEL
- Admin
Oui mais si il les a pris à stadl c'est peut-être déjà la même souche?
-
- Admin
de memoire G.Semence ne prend ses poissons que chez Abysse Did.Did35 a écrit :Oui mais si il les a pris à stadl c'est peut-être déjà la même souche?
-
- Admin
Did à déjà répondu un peu plus haut bibi.bibi62 a écrit :pour ceux qui le maintiennent depuis quelques temp
ca donne quoi niveau comportement ce proto?
Tu en as pris à Gérard?
Si oui tu pourrais poster une photo voir si vraiment c'est la même espece
-
- Admin
Des nouvelles bibi?
Ça se passe comment la cohabitation avec les L.sp."red cap" Itungi Francky?
Ça se passe comment la cohabitation avec les L.sp."red cap" Itungi Francky?