mon 450l malawi
-
salut a tous je me lance et vous fait une petite présentation de mon bac malawi.c'est donc un aquarium de 450l avec comme dimension 150x50x60.Celui ci est en eau depuis 6 mois.il est filtré par deux filtre externe eheim,une 2074 et une 2076.j'ai également un brasseur de 6000l/h.je vais pas trop m’attarder sur le matériel.pour la population j'ai fait beaucoup d'erreur de débutant ou plutôt de précipitation je dirais.certains poissons irons dans un autre aquarium des qu'ils seront de bonne taille et des femelles seront introduit pour certains afin d'équilibrer les ratios!
- Cyril60
Oui je sais mais tu sais beaucoup on en quelque sorte la fleme de cliquer sur chaque photo. Voici un liens pour t'expliquer
http://www.malawicichlides.fr/topic8.html
La vidéo de nardo est très bien expliqué.
http://www.malawicichlides.fr/topic8.html
La vidéo de nardo est très bien expliqué.
-
- Admin
C'est quoi ces intrus du Tanganyika?

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Mdrr erreur de précipitation !lol les frontosa sont vendu sayai ! ;-) pour le leleupi c'est sentimental je peux pas le vendre sa fait 5ans que je l'ai !mdrr quand je pourrais il sera le patron d'un bac spécial tanganyka !mdrrr
-
Pas évident de faire du tri remarque... Faut caser ceux dont on ne veut plus et là c'est pas si facile. Surtout que pour en sortir un ou deux faut démonter le décor dans mon cas 

Un temps pour chaque chose, chaque chose en son temps.
-
Ça re marche ! ;-) pour moi le plus dur c'est de vendre mes petit protéger surtout quand je les ai depuis longtemps !je suis un âme sensible !mdrr après pour le décor sa me dérange pas de le refaire même si j'ai des pierre de 25kg !
le plus chiant c'est quand tu es super content de ton décor et que tu en fais un pourris derrière !mdrr