2éme Bac 200L malawi

Répondre
Valholl

Bonsoir à tous,

J'ai mis en route mon 2éme bac Malawi 200L

Image

Voici sa population :

- 3 pseudotropheus Demasoni F1, 1 mâle sur, 1 femelle en incubation, un troisième pensant que c est une femelle mais aucune certitude. :bien: :bien: :bien:

- 4 Labidochromis careulus F1 ou F2, 3 juvéniles et un un peu plus gros. :thinking:

- 2 CH44, 1 mâle et une femmelle. Je sais que c'est du victoria mais j ai laissé l'autre mâle plus gros et plus beau avec 2 femelles dans le bac principale. :nul:

- 2 ancistrus gold car je trouve que tous les bac devraient en avoir. :crash:

Les démasonis sont l’intérêt de ce bac où j aimerais qu ils se reproduisent. Les autres doivent bien se tenir :clap:

leo

200L pour du Demasoni vu le caractère qu'ils ont ça risque de ne pas le faire :gun:
c'est quoi les dimensions?

francky
Admin

Du F1 en Demasoni. :mrgreen:

Valholl

Oui Francky : F1 qui viennent de chez Abyss, au pire F2 s'il s'agit de petits des F1 mais j'ai laissé ceux qui me paraissait les plus jeunes dans l'autre bac. :super:

julkleman
Admin

Valholl a écrit :Oui Francky : F1 qui viennent de chez Abyss, au pire F2 s'il s'agit de petits des F1 mais j'ai laissé ceux qui me paraissait les plus jeunes dans l'autre bac. :super:
:thinking: les demasoni de chez abysse sont de l'élevage, tu les as depuis quand ?

"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus

Valholl

Ils ont été acheté chez abyss il y a 3 ans. Vendu en F1 d 'après l ancien propriétaire

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »