Labidochromis caeruleus Lion's Cove
-
- Admin
Bacs = aquarium! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
ca calmera pas ton male, mais ca permettra a ta femelle de se retaper plus facilement.zaldun a écrit : Le mâle est très chaud lapin ! La femelle "subi" les incub' successive et est très maigre ! Faudrait que je m’achète une ou deux femelles je pense non ?
-
- Admin
Alors le F10000 c'est celui de gauche!
Un conseil : sépare-les!
Comment peux-tu être sûr que du F10000 vient de Lion's Cove?

Un conseil : sépare-les!
Comment peux-tu être sûr que du F10000 vient de Lion's Cove?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Mdrr c'est une blague cher nico !c'est tout simplement un fx d'animalerie !serais tu me dire c'est un f combien !? ;-) et non le f1 c'est celui de gauche !:-P je me sépare pas car si je récupère pas aucune chance de survie dans mon bac et je récupère que quand je vois la parade nuptiale !oui je suis un petit voilleur !mdrr
À et pour le fx je sais pas mais pour le f1 oui ! ;-)
À et pour le fx je sais pas mais pour le f1 oui ! ;-)
-
- Admin
Non, c'est pas une blague, si ça vient d'animalerie, c'est pas du Lion's Cove. T'es bien sûr que le F1 est celui de gauche?? Tu peux refaire des photos des deux individus stp?
C'est quand même con, parce que là ça t'interdit de récupérer alors que tu as des F1 dans le lot...
C'est quand même con, parce que là ça t'interdit de récupérer alors que tu as des F1 dans le lot...