Je démarre les cichlidés malawi
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
50 poissons ça va largement pour 900l...michel71 a écrit :papapayou a écrit :Pour la mise en route, si tu récupères le sable et la filtration, je pense que tu peux y aller tout de suite derrière avec les poissons.
C'est ce que je fais quand je procède ainsi, mais bon là il va mettre 40/50 poissons d'un coup donc attention quand même, c'est que ça coute une pop comme ça, perso, dans ce cas, je ne prendrais aucun risque ...
50 poissons ca fait beaucoup pour 900 Lts non ?
Pour la rampe, il te faudra te renseigner, mais un ami en avait mis une sur un bac de 140 et celle-ci était réglable ....
Oui je ne veux pas prendre de risque parceque vu la population que je vais avoir...
Que du super poisson avec des souches extra!!
Je vais laisser tourner quand même un peu avec le sable et les filtres interne sans le nettoyer.
Bon niveau rampe d'éclairage je sais pas quoi faire celle qui est réglable ça s'adapte pas sur un 2m.
Tout dépens aussi de la taille des poispois non ?wakup2 a écrit :50 poissons ca me parait un peut beaucoup également, j'ai a peine 40 poissons et cela me parait déjà très bien dans mon 900L
Si ils font entre 8 et 12cm ca peut aller... C'est sur si c'est que des adultes de 15-18cm c'est pas la même... T'en pense quoi ?
-
- Admin
ça risque de faire un peu beaucoup quand même, c'est sûr ils vont y rentrer tous mais bon, 50 doit rester un grand grand maximumum. Une 40aine ou juste un peu plus, c'est bien.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
Tu as la liste des espèces, les ratios, souche et origine?yhasson a écrit :50 poissons ça va largement pour 900l...
N'oublies de la noter pas écrit, pour chaque espèce (voir chaque spécimen) il te faudrait avoir, les noms de genre, d'espèce, de localité, le numéro de souche F?, le sexe et éventuellement le lieu d'achat et le vendeur d'origine.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
Lundi matin au plus tard tout sera posté !!bal42 a écrit :Tu as la liste des espèces, les ratios, souche et origine?yhasson a écrit :50 poissons ça va largement pour 900l...
N'oublies de la noter pas écrit, pour chaque espèce (voir chaque spécimen) il te faudrait avoir, les noms de genre, d'espèce, de localité, le numéro de souche F?, le sexe et éventuellement le lieu d'achat et le vendeur d'origine.