600l mbunas
- anthony85
merci bien
si si mane , j ai toujours mon couple (j avais perdu une femelle) de northern , mais ils ont changé de bac.
j ai dut les retirer a l arrivée des zebra chilumba.
je m en doutais un peu , les cyno ne l on pas dérangé , mais il s en est pris tres mechament au male zebra chilumba.
si je l avais laissé , il l aurait tué en moins de deux.
je pense aussi lui retrouver une ou deux femelles f0.(j ai aussi toujours des petits qui poussent)
par contre , j avais du trewavasae chinyamwezi f0 dans le 600 du salon , mais il y a deux semaines environ , j ai retrouvé la femelle coincé entre deux pierres.elle etait en plus en incub
si si mane , j ai toujours mon couple (j avais perdu une femelle) de northern , mais ils ont changé de bac.
j ai dut les retirer a l arrivée des zebra chilumba.
je m en doutais un peu , les cyno ne l on pas dérangé , mais il s en est pris tres mechament au male zebra chilumba.
si je l avais laissé , il l aurait tué en moins de deux.
je pense aussi lui retrouver une ou deux femelles f0.(j ai aussi toujours des petits qui poussent)
par contre , j avais du trewavasae chinyamwezi f0 dans le 600 du salon , mais il y a deux semaines environ , j ai retrouvé la femelle coincé entre deux pierres.elle etait en plus en incub

- jh64
[quote="anthony85"]ce qui marche chez l un ne marche pas forcement chez l autre
bien sur ,mais puisqu il existe une chance ,je veux le tenter,jusque la je pensais que c était impossible
et tu sais ,j ai déjà fais pire que ça
j allais oublier ,ton zebra ,la grande classe
bien sur ,mais puisqu il existe une chance ,je veux le tenter,jusque la je pensais que c était impossible
et tu sais ,j ai déjà fais pire que ça

j allais oublier ,ton zebra ,la grande classe
- Cédric13
-
Superbe bac !
Une petite question :
Actuellement mon bac possède un capot. C'est galère cet espèce de machin lors de l'entretien. J'aimerai bien le virer, faire juste une ceinture en haut (un habillage),mettre des vitres de protection et fixer mon éclairage dans le même style que toi..
Donc ma question : ça n'ébloui pas trop le soir d'avoir les néons suspendus ?

Une petite question :
Actuellement mon bac possède un capot. C'est galère cet espèce de machin lors de l'entretien. J'aimerai bien le virer, faire juste une ceinture en haut (un habillage),mettre des vitres de protection et fixer mon éclairage dans le même style que toi..
Donc ma question : ça n'ébloui pas trop le soir d'avoir les néons suspendus ?
- anthony85
merci les gars , ca fait plaisir!
alors pour repondre a ta question nardo. non , ca n ebloui pas , la photo est trompeuse
les reflecteurs et la galerie permettent que l eclairage soit centrté sur le bac.
alors pour repondre a ta question nardo. non , ca n ebloui pas , la photo est trompeuse

les reflecteurs et la galerie permettent que l eclairage soit centrté sur le bac.
-
Merci pour vos réponses :-)
Je vais encore réfléchir à la chose... ce qui me gêne un peu c'est :
Je vais encore réfléchir à la chose... ce qui me gêne un peu c'est :
Mais on peut pas faire grand chose pour éviter cela...jh64 a écrit :dans mon cas, j ai un capot en plexiglas,ce qui m évite d allumer le salon du coup ,c est tout bénéfice pour moi...

-
- Admin
A mon avis ce sont des pierres de rivière qu'il a ramassé lui-même.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-

J'avoue que j'avais bien pensé à des pierres ramassées sur une plage mais je les trouvais qu'en même claires et puis leurs formes plates pour certaines m'ont fait douter.
Je suis pas très loin de la Vendée, y aurais moyens que tu me donne l'adresse ? ( par contre je sais pas si je peu recevoir des mp...)
Merci.
-
- Admin
Des pierres comme ça je crois que tu peux en trouver sur toute la côte Atlantique, j'en avais ramassé aussi du côté de Hourtin en Gironde, mais aussi à St Jean de Luz (pays Basque)...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.