population 240l

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
rocky

c'est vrai ça fait "beauf" la poterie essaie au moins de la cacher avec d'autres pierres !!!

Image

michel71

Oui, bon après, même si cela ne fait pas trop "naturel", c'est son bac, on donne son avis mais si cela plait, moi je n'y trouve aucun inconvénient ....
Sinon quelques pierres de plus en effet dans les angles surtout ne seraient pas mal ...

Image

nicopong24
Admin

Oui tout à fait je posais plus la question par rapport à l'utilité de la poterie que par rapport à l'esthétique! ;)

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

wakup2
Admin

oui c'est vrai qu'il faut faire attention quand on porte un jugement comme celui la..... quand je dit a des amis que je suis aller a un congrès de Cichlidophile, je suis sur qu'ils pensent que je serait un invité parfait pour un petit dîner un mercredi soir :mrgreen:

papaito

ok bon je suis d'accord pour l'effet non naturel mais ma femme adore cette poterie et je la trouve pas moche je l'utilse peut etre mal en plus c'est elle qui m'a payer l'aquarium pour mon anniv alors je peut bien lui faire ça mdr !!!! par contre pour les pierres j'arrive deja a 90 kg j'ai peur pour la vitre du dessous peut etre que je vais liberer le milieu pour quelques plantes et poser plus de pierres sur les cotés

Chilumba

Ouais beh moi entre la poterie ou les tuiles et les briques de maçon .. Beh je crois que je préfère quand même la poterie :mrgreen: .. Mais rien ne vaut de belles pierres de rivière ;) !

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

papaito

bonjour , bon voila en attendant mon pic nitrite j'ai effectuer quelques recherches et j'ai decidé de modifier un peu ma futur population :mdr:

Cynotilapia afra 1/2
Labidochromis caeruleus 1/2
Pseudotropheus sp. "polit" ou saulosi 1/2
Maylandia zebra (dwarf) Manda 1/2

papapayou

Tu peux préciser les localités pour ceux-la ? :
- Cynotilapia afra
- Labidochromis caeruleus

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »