Population aquarium 450L
-
Enfaite le sable et les pierres sont déja là il maque simplement le bulleur, les fausses plantes et les LED
- julkleman
- Admin
Si tes pierres et ton sable sont en place il n'y a pas de soucis. Le bulleur n'est pas utile et les fausses plantes....non plus
Tu as une photo de ton bac ?

Tu as une photo de ton bac ?
"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus
-
Pour l'aquarium j'ai efffectivement fait un tas de pierres plein de cachettes avec du sable. Mais il me manque encore les fausses plantes, le bulleur et les lampes. Mon aquarium sera pret dans trois semaines mais la déco arrive dans 6 semaines. Je pensais donc mettre les poissons quand l'eau sera prête et rajouter la déco après.
-
pardon dsl deux fois le même message. Les fausses plantes ne sont pas utiles c'est juste une question de déco. Je vous envoie mon Bac en photo. mais ma question est plutôt, est ce que cela ne généra pas les poissons si j'installe la déco alors qu'ils sont déjà installé
-
voila mon bac
-
Bonjour à tous, je voudrais d'abord dans un premier temps remercier tous ceux et celles qui m'aident pour débuter l'aquariophilie. Je viens de trouver 5 especes de cichlidés qui me plaisent, qu'en pensez vous?
-1/2 Maylandia Zebra chilumba maison reef
-1/2 Labeotropheus Trewavasae chilumba
-1/2 Cynotilapia Cobue
-1/2 Pseudotropheus Perspicax ndumbi
-1/2 Labidochromis caeruleus
Merci
-1/2 Maylandia Zebra chilumba maison reef
-1/2 Labeotropheus Trewavasae chilumba
-1/2 Cynotilapia Cobue
-1/2 Pseudotropheus Perspicax ndumbi
-1/2 Labidochromis caeruleus
Merci

-
- Admin
450l c'est un peu juste pour du zebra chilumba, surtout si tu tombes sur un mâle qui a du caractère.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Bonjour,
pour ma population j'ai trouvé quelqu'un de confiance merci djinco.
Seulement maintenant deux questions se posent:
-Que choisir entre les granules et les paillettes.
-je pars 3 semaines cet été, dois je acheté un distributeur de nourriture mais sur les forums les distributeurs ne sont pas compatibles avec les paillettes.
Merci
pour ma population j'ai trouvé quelqu'un de confiance merci djinco.
Seulement maintenant deux questions se posent:
-Que choisir entre les granules et les paillettes.
-je pars 3 semaines cet été, dois je acheté un distributeur de nourriture mais sur les forums les distributeurs ne sont pas compatibles avec les paillettes.
Merci

-
Pour du mbuna, je préfère donner des paillettes vertes (TetraPhyll, Sera Flora . . . )
enjoy your cichlids
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
- papapayou
Laisses tomber ton distributeur... Nos chers poissons vivent très sans manger pendant 3 semaines...
Plus de nourriture, plus de pollution ! Et ils vont se faire une joie de gratouiller les pierres pour manger les algues
Plus de nourriture, plus de pollution ! Et ils vont se faire une joie de gratouiller les pierres pour manger les algues