Population aquarium 450L

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
FélixMalawi69

Bonjour à tous,
Je suis un jeune débutant en aquariophilie je possède un aquarium de 450L. Par contre mon revendeur me prposes cette population, qu'en pensez-vous?
-1/2 cynotilapia afra red top
-1/2aulonocara baensci benga
-1/2 Placidochromis phenichilus mdoka
-1/2 Protomelas taeniola
-1/2 des Hemichromis lifalili
Avec tous ce petit monde l'aquarium sera plein ou je peux garder mes repro
Merci d'avance de vos réponses

adri83210

Salut,

-1/2 cynotilapia afra red top ok mais demande quand même la localité de pèche
-1/2aulonocara baensci benga pas trop compatible avec celui du dessus
-1/2 Protomelas taeniola pas adapté à un bac de 450L vu sa taille et son comportement (je pense)
-1/2 des Hemichromis lifalili pas du malawi

Moi personnellement avec un 450L je choisirai soit un bac haplo soit un bac mbunas mais pas un mixe des deux....

davman27

Salut !je serais toi je changerai de revendeurs ! Lol

francky
Admin

Fait tes propres recherche pour ta pop des poissons qui te plaise, jamais s'arrêter a une seul personne que tu ne connais pas. Il aura tendance a te vendre tout ce qu'il a. :roll: tu en n'a la preuve. ;)

oldfield76

Effectivement, vu la pop proposée, renseigne toi sur les forums plutôt que faire confiance à ton revendeur.
Déjà en recherchant sur ce forum, tu auras une idée de ce qui peut fonctionner ou pas dans 450l (... c'est ce que j'ai fait moi :mrgreen: )
jd

FélixMalawi69