probleme population mbunas
-
C'était une plaisanterie je crois bien....du maison reef c'est minimum 450L est encore.....romain a écrit :Effectivement c'est mignon il se plairait dans 280l ?wolf94 a écrit :Du maison Reef ?
C'est mignon et pas agressif du tout ! Hihi
![]()
![]()
![]()
Et en congénère je peux associer quoi ?

-
adri83210 a écrit :C'était une plaisanterie je crois bien....du maison reef c'est minimum 450L est encore.....romain a écrit :Effectivement c'est mignon il se plairait dans 280l ?wolf94 a écrit :Du maison Reef ?
C'est mignon et pas agressif du tout ! Hihi
![]()
![]()
![]()
Et en congénère je peux associer quoi ?
Oui je m'en suis rendu compte qu'après quand j'ai lu les caractéristiques de l'espèce
ce qui ne te tue pas te rend plus fort
-
si si j'avais vu les smileys mais je pensais que c’était ta signature
j'ai rajouter encore 10 kilos (plus de 60 au total) c'est un vrai labyrinthe a l’intérieur plus anubia et microsorium

j'ai trouver des saulosi red coral mais quelle est la différence avec le tawain reef ? et des pseudotropheus elongatus mpanga

j'ai rajouter encore 10 kilos (plus de 60 au total) c'est un vrai labyrinthe a l’intérieur plus anubia et microsorium

j'ai trouver des saulosi red coral mais quelle est la différence avec le tawain reef ? et des pseudotropheus elongatus mpanga
- papapayou
Désolé mais tes saulosi red coral, c'est ... comment dire... de la merde. Enfin presque. En fait il s'agit d"'hybrides c'est à dire des poissons sélectionnés par l'homme qui ne correspondent à rien de ce que l'on peut trouver dans la nature.
Alors s'ils te plaisent très bien mais ici, on y est pas favorable puisqu'on prône le maintien de souches de bonne qualité (équivalentes à celles présentes dans le lac). Tu peux les garder mais surtout ne diffuse pas les reproductions éventuelles.
Alors s'ils te plaisent très bien mais ici, on y est pas favorable puisqu'on prône le maintien de souches de bonne qualité (équivalentes à celles présentes dans le lac). Tu peux les garder mais surtout ne diffuse pas les reproductions éventuelles.

-
Pas d'accord.
1. ce ne sont pas des hybrides ni même de la sélection je pense mais tout simplement des poissons boostés à la carotène.
2. Nourri normalement, il y a de très fortes chances que les femelles retrouvent la couleur jaune normale.
3. C'est tout bêtement une appelation commerciale
ps : il y a un gars bien connu dans la Bretagne qui vend des Nl leleupi presque rouge. Je doute que cette couleur persiste dans le futur.
1. ce ne sont pas des hybrides ni même de la sélection je pense mais tout simplement des poissons boostés à la carotène.
2. Nourri normalement, il y a de très fortes chances que les femelles retrouvent la couleur jaune normale.
3. C'est tout bêtement une appelation commerciale
ps : il y a un gars bien connu dans la Bretagne qui vend des Nl leleupi presque rouge. Je doute que cette couleur persiste dans le futur.
enjoy your cichlids
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
Site Internet Aqua Club Arlon : http://www.aqua-club-arlon.be/
Page FaceBook Aqua Club Arlon : https://www.facebook.com/groups/1711489509083228/
-
Helloromain a écrit :si si j'avais vu les smileys mais je pensais que c’était ta signature![]()
Pas mal, encore une ou deux pierres a droite et c'est pArfait
- lionel
Ah oui, je connais
C'est un entrepôt, quand tu rentres, tu arrives à un comptoir.
Il a une stocklist sur laquelle tu choisis tes poissons et il te sert.
Les bacs sont des caisses en plastique.Si tu veux voir un poisson, il va te le pêcher et te le ramène dans un petit récipient
, puis le ramène dans sa caisse.
Il a une grosse variété au niveau des poissons mais pour des passionnés, c'est pas la bas qu'il faut aller se fournir.
Je l' avais d'ailleurs titillé sur ces red coral, il avait pas trop aimé

Les bacs sont des caisses en plastique.Si tu veux voir un poisson, il va te le pêcher et te le ramène dans un petit récipient

Il a une grosse variété au niveau des poissons mais pour des passionnés, c'est pas la bas qu'il faut aller se fournir.

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
lionel a écrit :Ah oui, je connais![]()
Les bacs sont des caisses en plastique.Si tu veux voir un poisson, il va te le pêcher et te le ramène dans un petit récipient, puis le ramène dans sa caisse.
d'autres adresse sur lyon ?? je connais que l'aquarium de steph sur la rn6 mais 2 3 espèces tout au plus
- lionel
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu