600l mbunas
-
Et bien pas loin de chez moi j'en trouve mais pas aussi clair que celle d'anthony85.
Ce serais plutot du galet marron du moins pas aussi claire.
Au départ je voulais de la pierre à trou, le prix et le risque d'avoir du poisson bloqué dedans
m'a un peu refroidie et sinon il y a aussi ce qu'on appel roche percée ( roche légèrement couleur rouille) mais je n'aime pas trop.
Et j'ai craqué sur celle d'anthony
Ce serais plutot du galet marron du moins pas aussi claire.
Au départ je voulais de la pierre à trou, le prix et le risque d'avoir du poisson bloqué dedans

Et j'ai craqué sur celle d'anthony

-
- Admin
-
- Admin
Ils sont tous en photo sur le forum ou presque... Lesquels tu voudrais voir?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
En même temps je trouvais bizarre que tu dises à Lionel que ce proto était superbe! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Encore une petite question
Pourrais tu mettre une photo récente de ton bac stp ??
J'aimerais bien voir ce que cela donne avec le temps et surtout l'effet des algues au niveau de la blancheur des pierres.
Pour Jard sur mer je connais un peu, ma mére est vendéenne. Merci pour l'info.

Pourrais tu mettre une photo récente de ton bac stp ??
J'aimerais bien voir ce que cela donne avec le temps et surtout l'effet des algues au niveau de la blancheur des pierres.
Pour Jard sur mer je connais un peu, ma mére est vendéenne. Merci pour l'info.

-

Les pierres non quasiment pas changées de couleur, j'ai remarqué que tu a enlevé quelques pierres.
Tu les voies souvent sortir de leurs cachettes ou tu venais de leur donner à manger ?
J'ai lu ici et la que pour certains heureux possesseurs de Mbunas, ceux ci ne voient pas trop sortir leurs poissons,qui restent planqués dans le "mur" de pierres et font leurs apparitions pour manger.
As-tu laissé un passage derrière ton décor ?
-
- Admin
Quand ils sont bien habitués les mbunas ne se cachent pas, mais suffit que quelque chose d'inhabituel se présente devant le bac et hop tout le monde aux abris!!
- anthony85
exactement
dans tous mes bacs si c'est moi qui suis devant , ils sont tous en façade.
quand quelqu'un d'autre rentre dans la fishroom (par ex) sur le coup ils sont surpris et se cache un peu.
dans le bac du salon la chose inhabituelle qui leur fait peur c'est ma fille (la moyenne de 2ans) qui aime bien mettre une chaise devant l'aqua et tapper dessus en disant "pouassssson , pouassssoooonnnnnnnn"
pour les pierres , ça change souvent quand je peche dans le bac

dans tous mes bacs si c'est moi qui suis devant , ils sont tous en façade.
quand quelqu'un d'autre rentre dans la fishroom (par ex) sur le coup ils sont surpris et se cache un peu.
dans le bac du salon la chose inhabituelle qui leur fait peur c'est ma fille (la moyenne de 2ans) qui aime bien mettre une chaise devant l'aqua et tapper dessus en disant "pouassssson , pouassssoooonnnnnnnn"

pour les pierres , ça change souvent quand je peche dans le bac

-
avis totalement arbitraire, subjectif et personnel :
pour moi un des plus bel aqua du forum ( de ceux qui ont exposé leur photos, hein
) tant interieur (lumiere, aménagement ) qu'exterieur....
après ca reste subjectif car je n'y connais pas grand chose et ne m'attache la qu'au coté esthétique de la chose !
pour moi un des plus bel aqua du forum ( de ceux qui ont exposé leur photos, hein

après ca reste subjectif car je n'y connais pas grand chose et ne m'attache la qu'au coté esthétique de la chose !

la violence est le dernier refuge de l'incompétence