Maylandia callainos Lupingu
-
- Admin
Une espèce que je maintient depuis pas mal de temps. Toujours essayer dans 150/60/60 .
Tenté le 1/3 hélas la femelle du centre a été vite morte, puis après les 2 autres ce font pas de cadeau. Le mieux est de rester en 1/1. A voir dans un 2m de façade
La j'ai perdu mon mâle sauvage et quand je voie le prix que vends stadl 58€pièce
donc j'ai 2 femelles sauvage sèche. Heureusement j'ai 2 pontes en pousse. 
Tenté le 1/3 hélas la femelle du centre a été vite morte, puis après les 2 autres ce font pas de cadeau. Le mieux est de rester en 1/1. A voir dans un 2m de façade
La j'ai perdu mon mâle sauvage et quand je voie le prix que vends stadl 58€pièce

-
Tu as eu de la chance car souvent pour cette espèce, comme par exemple aussi pour les mélano kaskazini, Helmut ne donnait pas de localité. Comme les poissons étaient identiques dans plusieurs localités, les pêcheurs avaient pour habitude de pêcher et de mélanger les poissons. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils étaient souvent vendu comme "pearl white tanzanie". C'est aussi malheureusement le cas avec plusieurs espèces d'haplos présentent dans tout le lac...
- Thierry -
AFC 1641.88
AFC 1641.88
-
Sa c'est déjà le premier soucis, trouver des femelles...
Le deuxième soucis c'est qu'il va falloir mettre un couple dans mon deuxième bac,mais il y a déjà un trio de maylandia Zebra masinge...
Sa va pas pouvoir le faire...
Le deuxième soucis c'est qu'il va falloir mettre un couple dans mon deuxième bac,mais il y a déjà un trio de maylandia Zebra masinge...
Sa va pas pouvoir le faire...
-
Aïe c'est problématique,je ne connais personne qui voudrait du deuxième mâle... A part le beau père mais il a du callainos aussi dans son bac déjà... Et moi dans mon deuxième bac du masiinje
D'ailleurs tu n'a pas de femelle lupingu Francky?mes deux mâles viennent de chez toi alors au cas où.
Et si je ne met pas de femelle les deux mâles peuvent ils continuer a cohabitater?
D'ailleurs tu n'a pas de femelle lupingu Francky?mes deux mâles viennent de chez toi alors au cas où.
Et si je ne met pas de femelle les deux mâles peuvent ils continuer a cohabitater?
-
Je me retrouve avec également 2 mâles callainos Lupingu adultes ( sans femelles) dans un 720l ... cela fait 2/3 ans que je suis dans cette configuration et aucun problème. Mais parfois en fonction des individus ...Djo a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 07:09 Aïe c'est problématique,je ne connais personne qui voudrait du deuxième mâle... A part le beau père mais il a du callainos aussi dans son bac déjà... Et moi dans mon deuxième bac du masiinje
-
Oui et mine de rien plus de 200l d'écart,le volume aide aussi.
Dommage que l'on ne trouve pas de femelle a nos beaux petits mâle.
Giumalawi en avait,mais lorsque je l'ai contacté il venait juste de les vendre
Dommage que l'on ne trouve pas de femelle a nos beaux petits mâle.
Giumalawi en avait,mais lorsque je l'ai contacté il venait juste de les vendre