Maylandia callainos Lupingu
- lionel
C'est un OB very small blotch head, à ajouter dans le lexique 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin
Hein? d'où ça sort ça?lionel a écrit :C'est un OB very small blotch head, à ajouter dans le lexique
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- vince26
Je profite d'avoir retrouvé quelques photos de mon mâle pour en mettre sur le bon post

(Oui bon désolé j'avais pas fait gaffe à la magnifique trace de main de mon fils sur la vitre au niveau de la tête...
)

(Oui bon désolé j'avais pas fait gaffe à la magnifique trace de main de mon fils sur la vitre au niveau de la tête...

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
-
- Admin
Les petits points noirs c'est normal, faut pas oublier que les callainos blancs sont une forme O et comme beaucoup de forme O, il y en a qui ont quelques tâches et d'autres pas du tout.
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
bonsoir ,
je viens de m apercevoir que j ai un probleme de ratio , en fait le 1/2 j avais c est transformer en un 2/1 , avec prise de bouche des 2 males depuis 2 jour ils se lachent plus pourtant le soumis as que 2 ocelles, et le dominant 5 donc j me disait c est une belle femelle ..... mais non
, donc faut j me trouve une 'tite femelle a echanger contre mon male

je viens de m apercevoir que j ai un probleme de ratio , en fait le 1/2 j avais c est transformer en un 2/1 , avec prise de bouche des 2 males depuis 2 jour ils se lachent plus pourtant le soumis as que 2 ocelles, et le dominant 5 donc j me disait c est une belle femelle ..... mais non

-
je viens de me rendre compte (surement depuis qqes jour ) le second male fait pousser sa 3 eme ocelle , maintenant on se rend bien compte c est un male , et re bagarre ce matin , j aurai du m en douter avant