Maylandia sp. "dolphin" Manda
-
- papapayou
Tu m'étonnes...Did35 a écrit :Arghhhh...
Phil34 arrêtes de poster des photos comme celles là.
Je vais finir par craquer pour d'autres Mbuna
C'est ce qu'il m'a expliqué mais on n'a eu la même discussion qu'avec toi concernant le 3ème bac par MPcedric37 a écrit :papapayou a écrit :Qu'est-ce que tu racontes ?nicopong24 a écrit :Tu auras l'occasion d'en avoir plus rapidement que tu ne le penses!
va y en avoir a la maison c'est ça qu'il veut dire

-
j'avais pas vu cette questionwakup2 a écrit :Des news de ce poisson les gars ? niveau comportement ca donne quoi, il pourrai faire office de tampon ?
chez moi depuis le changement de bac (car il était complétement dominé par mon fanzi dans l'autre bac)
il domine le bac du coup trés coloré mais par contre tampon je crois pas il est un peu chiant avec les autres
la femelle, elle n'est pas en reste , elle domine mon zebra gold Nkata Bay BB qui est pourtant plus gros qu'elle
en faites j'ai l'impression que le male dolphin est premier et sa femelle 2éme dans la hiérarchie du bac (ou 3éme aprés le membe deep difficile a dire)
par contre elle se colore comme le male quasiment quand elle se bat

par contre le melano simulans lui ne se laisse pas faire et j'arrives pas a savoir qu'elle est sa place dans la hiérarchie il intervient lors de certains combats et personne n'ose l'attaquer il se colore trés peut a part quand il a un fish qu'il l'agace

mais je n'ai pour le moment vu aucun fish avoir le dessus sur ce melano ...
-
- Admin
-
- Admin
de rien! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Ah ben c'est cool ça!! tu vas pouvoir me mettre 1 ou 2 femelles de côté pour compléter mon couple! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.