Cynotilapia aurifrons Nkhata Bay
-
Voilà un poisson que j'adore
Je les maintiens en 3/3 dans un 300 l(150*50)et franchement c'est un régal
Cela fait un mois que je les ai passé dans le 300L et ils ont tous les trois un territoires, mais un qui galère encore un peu
Ils sont avec un couple de Maylandia pyrsonotos Nakantenga Island mais il faut se méfier.
Le mal pyrsonotos frétille les femelles cyno qui elles n'en font pas cas du coup ça passe.

Je les maintiens en 3/3 dans un 300 l(150*50)et franchement c'est un régal
Cela fait un mois que je les ai passé dans le 300L et ils ont tous les trois un territoires, mais un qui galère encore un peu
Ils sont avec un couple de Maylandia pyrsonotos Nakantenga Island mais il faut se méfier.
Le mal pyrsonotos frétille les femelles cyno qui elles n'en font pas cas du coup ça passe.

- lionel
C'est vrai que les "mbamba" ou aurifrons maintenant, sont des jolies poissons
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
En général c'est le cas
Suivant les individus, tu peux tomber sur un nerveux et là il se colore H24.
Sur mes trois mâles j'en ai un qui essaye de tenir tête a mon pyrsonotos, bon pas longtemps mais quand même.
Après ça reste l'un des Mbunas le plus paisible
Suivant les individus, tu peux tomber sur un nerveux et là il se colore H24.
Sur mes trois mâles j'en ai un qui essaye de tenir tête a mon pyrsonotos, bon pas longtemps mais quand même.
Après ça reste l'un des Mbunas le plus paisible