Maylandia sp. "elongatus chailosi" Chitande Island
- wakup2
- Admin
J'aime beaucoup ceux làcedric37 a écrit :je viens de rentrer des petits jeunes f2 (2/3) de chez steeve et ludo
les males sont déja un peu colorés des photos prochainement

-
- wakup2
- Admin
cedric37 a écrit :bin je vais t'attendre pour çawakup2 a écrit :J'aime beaucoup ceux làcedric37 a écrit :je viens de rentrer des petits jeunes f2 (2/3) de chez steeve et ludo
les males sont déja un peu colorés des photos prochainementvivement les photos !
![]()
non papapayou passe ce dimanche donc on n'en prendra

- papapayou
Cela va en faire des choses à réaliser ce dimanche !cedric37 a écrit :bin je vais t'attendre pour çawakup2 a écrit :J'aime beaucoup ceux làcedric37 a écrit :je viens de rentrer des petits jeunes f2 (2/3) de chez steeve et ludo
les males sont déja un peu colorés des photos prochainementvivement les photos !
![]()
non papapayou passe ce dimanche donc on n'en prendra
-
- Admin
j'amènerai aussi mon apn! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Je confirme, tres tres belle espece avec un jaune de feu et une bande inter orbitale bleue qui lui donne un charme inégalable !!!!
Par contre, se laisse dominer facilement chez moi !! Je viens d'avoir ma premiere incubation depuis 2 ans !
Par contre, se laisse dominer facilement chez moi !! Je viens d'avoir ma premiere incubation depuis 2 ans !
- lionel
il est classe ce poisson
ça donne quoi niveau comportement?
Si tu pouvais nous ouvrir un sujet sur l'elongatus bee aussi Michel stp, on n'a pas de photo non plus
Merci
ça donne quoi niveau comportement?
Si tu pouvais nous ouvrir un sujet sur l'elongatus bee aussi Michel stp, on n'a pas de photo non plus
Merci
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- vince26
Ah Michel, toujours à choisir les poissons les moins colorés du bac de vente...
Il est vraiment classe en effet!

Il est vraiment classe en effet!

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)
-
ça me tenterait bien, mais pour le moment, j'ai pas la place... on verra quand j'aurai enfin réussi à installer le 350L, et si je ne m'en sers pas pour faire pousser les repros plutôtadel38 a écrit :
il reste 5 mal seul f0 au cas ou sa t interresse pif