Maylandia sp. "elongatus bee" Chirwa Island
-
A la demande de Lionel, voici un poisson que j'ai maintenu pendant pas mal d'années, et dont j'ai finis par malheureusement perdre la souche, je dis malheureusement parce que pour moi, c'éatit un des plus beaux Mbunas que j'ai maintenu, aussi bien niveau coloration que niveau comportement, j'avais récupéré ce couple chez Abysse, j'ai eu des repros que j'ai diffusées, mais je n'ai jamais percuté pour garder quelques jeunes, et un beau jour, plus d'incub, et à terme perte de ce couple, dommage pour moi, mais je regrette vraiment ....

- papapayou
Ah oui, dis donc. il était superbe !
Je comprends tes regrets. Et pas moyen d'en retrouver depuis ? C’est vraiment con parce qu'aujourd'hui je pense qu'il aurait un succès fou et que tout le monde ou presque en voudrait.
Je comprends tes regrets. Et pas moyen d'en retrouver depuis ? C’est vraiment con parce qu'aujourd'hui je pense qu'il aurait un succès fou et que tout le monde ou presque en voudrait.
- lionel
Pas la place...
et si j'En avais, ça serait pour un 2ème haplo
et si j'En avais, ça serait pour un 2ème haplo

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu