projet osaka 320l

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
kiki83

Salut à tous, suite à ma présentation, je vais vous demander votre aide étant néophyte africain :youpi:

l aquarium sera un osaka 320l
avec un enrochement, et quelques plantes suis enrochement (anubias , echinodorus, vallisneria)

mes premieres questions bien pourries :
-filtration je prévois un jbl cristalprofil 1500 .. sera t il suffisant ?
-y a t il des particularités aux niveaux des masses filtrantes mécaniques et biologiques pour le malawi?
-parametres de l eau : je vis sur toulon, l eau y est tres dure (dureté totale entre 30 et 40°), possibilité d' avoir de l eau osmosée, quel mélange me conseillé vous?
-population: alors là je suis dans un flou total, ne connaissant pas du tout les specimens, si vous pouviez me poster une population pour ce bac suis preneur :bravo:

merci je posterai les étapes et photos à venir :bibine:

dawei

kiki83 a écrit :Salut à tous, suite à ma présentation, je vais vous demander votre aide étant néophyte africain :youpi:

l aquarium sera un osaka 320l
avec un enrochement, et quelques plantes suis enrochement (anubias , echinodorus, vallisneria)

mes premieres questions bien pourries :