c'est la guerre
-
- Admin
Peut être parce qu'il n'y a plus de tampon? 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
Décor et population sont dans son profil. Mais la population est-elle à jour Lisa?lipe a écrit :il y a quoi et depuis quand dans ton bac en fait?
une photo du decor?
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
vu sur un autre post que sa pop n'est pas a jour dans le modulebal42 a écrit :Décor et population sont dans son profil. Mais la population est-elle à jour Lisa?lipe a écrit :il y a quoi et depuis quand dans ton bac en fait?
une photo du decor?

-
oui je l'ai mise hier a jour.bal42 a écrit :Décor et population sont dans son profil. Mais la population est-elle à jour Lisa?lipe a écrit :il y a quoi et depuis quand dans ton bac en fait?
une photo du decor?
-
et silipe a écrit :vu sur un autre post que sa pop n'est pas a jour dans le modulebal42 a écrit :Décor et population sont dans son profil. Mais la population est-elle à jour Lisa?lipe a écrit :il y a quoi et depuis quand dans ton bac en fait?
une photo du decor?

-
- Admin
Si tes ratios sont bien à jour ça fait quand même beaucoup de poissons là dedans, à mon avis faudra enlever soit les hongi, soit le greshakei. Tu ne m'avais pas dit qu'il ne te restait plus qu'une femelle chiofu (tu en as noté 2)?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
non, il y en a bien 2nicopong24 a écrit :Si tes ratios sont bien à jour ça fait quand même beaucoup de poissons là dedans, à mon avis faudra enlever soit les hongi, soit le greshakei. Tu ne m'avais pas dit qu'il ne te restait plus qu'une femelle chiofu (tu en as noté 2)?
-
je crois que je vais enlever le hongi et les femelle chiofu , les passé dans le petit bac , le temp que je trouve un autre bac et que je démenage( en fevrier, il vont tenir jusque lá?)nicopong24 a écrit :Si tes ratios sont bien à jour ça fait quand même beaucoup de poissons là dedans, à mon avis faudra enlever soit les hongi, soit le greshakei. Tu ne m'avais pas dit qu'il ne te restait plus qu'une femelle chiofu (tu en as noté 2)?
-
ça ne vas pas du tout en ce moment , j'ai un ancistrus qui fait de l'aérophagie je crois , il a le bide gonflé et il flotte , il lutte pour déscendre mais a chaque fois il remonte
le pauvre , vous pensez qu'il vas mourrir ?
c'est le souque total dans ce bac

c'est le souque total dans ce bac

-
Alors pour moi, le fait d'avoir rajouté 2 nouvelles espèces n'est pas étranger à cela, surtout qu'à mon avis ces poissons avaient déjà pratiquement leurs tailles, vu que tu les as achetés en magasin, et là concurents direct pour la domination du bac et des territoires, donc guéguèrre derrière ...
Ensuite, trop de monde pour un bac de 120 de long
Puis, beaucoup trop d'espèces rayées, et moi j'ai remarqué que dans ce cas, c'est beaucoup plus tendu dans un bac ....
Ensuite, trop de monde pour un bac de 120 de long
Puis, beaucoup trop d'espèces rayées, et moi j'ai remarqué que dans ce cas, c'est beaucoup plus tendu dans un bac ....
-
il a de grande chance pour que ce soit une histoire de ce genre...
en plus mme greshakei a laché ces petit ...
et aujourd'hui ,c'est les deux mphanga qui ce frite , alors je commence a me demander si je n'ai pas deux male . j'essai les photo mais je ne promet pas de la qualité , je ne suis pas doué pour ça non plus .
et pour tout ceux qui pourrais le pensé, NON! je ne suis pas blonde...
en plus mme greshakei a laché ces petit ...
et aujourd'hui ,c'est les deux mphanga qui ce frite , alors je commence a me demander si je n'ai pas deux male . j'essai les photo mais je ne promet pas de la qualité , je ne suis pas doué pour ça non plus .

et pour tout ceux qui pourrais le pensé, NON! je ne suis pas blonde...